Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre plus grosse déception sur NeoGeo.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Neox
    Faut être clair...
    Ken il a la classe!
    Kretinou quand il entend des trucs pareils.

Gouki il a la classe.

Commentaire

• Mouais, tafiole, tafiole... j'ai plutôt tendance à trouver qu'il y a un paquet de perso qui font d'excellentes icônes gayz, quand même...
      Les characters designers, ils font quand même souvent soit dans le Village people en kimono, soit au contraire dans la bombasse aux seins de ouf, c'est la loi du genre

Tiens, un petit Ken pour une couverture de Gayz Magazine :
      BREIZH CREW ©

Commentaire

• Amano Hyo, lui c'est un mec!

Commentaire

• Provient du message de Kretinou
          Amano Hyo, lui c'est un mec!
          Oui, oui, top viril, le peignoir rose

BREIZH CREW ©

Commentaire

• Provient du message de 7SOUNA

trop lol
            clairement !!!!
            PAREIL et le boss singe qui t'envoie ces petits cheveaux qui font 1000hits lol
            y a vraiement que le dernier boss de stylé dans ce jeu ...

Commentaire

• Provient du message de The_Kerf

Oui, oui, top viril, le peignoir rose

Maxima, lui c'est un vrai mec: viril, poilu, musclé. Ca c'est pas une tafiole. Par contre, il a piqué le costume de capitaine flamme...

Commentaire

• Magician lord
                Double dragon
                Last resort

Commentaire

• Provient du message de pie
                  Magician lord
                  Haaaaannnnn, je ne veux pas jouer au Tarma-qu'est-resté-bloqué-en-1993-sur-FFS, mais là, je dis !BAN quoi !
                  Un peu de respect pour les souvenirs des vieux, on a le coeur fragile
                  BREIZH CREW ©

Commentaire

• Provient du message de pie

Last resort
                    Alors là

Commentaire

• Provient du message de Mpower
                      Alors là
                      Bon, au moins, t'es modo toi, tu peux le !BAN, hein ?
                      BREIZH CREW ©

Commentaire

• Non, je ban seulement les 40aineux ^^

Les utilisateurs acceptés peuvent être banni par B. Yoo seulement

Commentaire

• Comment peux-tu citer magician lord, moi qui a connu les salles d'arcade jadis , je peux te dire que ce jeu était très attendu par ceux qui ont fait tourner les black dragon, les tiger road etc... car ce jeu représente l'essence même du jeu d'action/plateforme oldschool. Bon, c'est pas grave , car comme dit Mpower (c'est de moi en vérité ), tous les goûts sont dans la nature

Commentaire

• J'ai aquis M lord il y a quelques mois, mais je dois avouer que je n'accroche que moyennement. Je sais pas , j'aime beaucoup le principe de transformation, mais je trouve la maniabilité trop sèche...

Pourtant j'adore et je vènere Gouls'n ghost dificile aussi, et injouable aussi, mais sans doute parce que j'y ai joué tres jeune et que je n'avais que ça....

En fait, je voudrais que G n' ghost soit sortie sur neo.....
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Maximus, tu arrives où à Magician lord ?
                              As-tu lâché l'affaire directement à cause de la maniabilité ?
                              Sinon, ça serait bien que Ben Shinobi nous fasse un superplay de ce jeu si biensûr c'est un tueur à M L car je pense qu'un superplay nous fera bien baver histoire de voir comment un gars peut torcher ce jeu difficile.

Commentaire

• C'est peut-être juste que t'accroche pas Maxximousse. Parce que pour moi récemment, ça a été tout le contraire.

J'ai reçu une SMS il n'y a que 2 semaines.

Je pensais prendre mon pied en rejouant à Shinoby (en 60Hz en plus ).

Mais finalement j'accroche beaucoup beaucoup plus avec Ninja Gaiden dont je n'espèrais rien.

Le truc c'est que le gameplay est un poil plus riche, mais surtout, la maniabilité est bien plus "moderne".

C'est pas du Super Shinoby encore... Mais j'ai grave accroché direct !

Comme quoi, la nostalgie est une chose... Mais le feeling est autrement plus important quand à l'avis que l'on se fait d'un jeu aujourd'hui avec l'expérience.

Au final, je me dis que j'aurais trop dû acheter ce putain jeu à l'époque Pitain, quel con ! Ca devait trop être une bombe.

Commentaire

Chargement...
                                X