ça peux arranger les choses si je change le bios d origine avec un NeoGeo Unibios Razoola 2.2
je pense pas que ce soit un problème de bios mais de signal video.
T'as dit que ton câble avait été croqué par ton chat
, t'es sûr qu'il est pas endommagé : démonte le en entier pour voir s'il y a pas des fils de dessoudés), t'as d'autre câble pour essayer (style un vieux câble de megadrive).De plus, si une de tes téloches est ntsc ça c'est sert à rien de faire la modif pour convertir en pal : en plus, il faut changer 2 jumpers et le crystal de 3,57 mhz par un de 4,43 mhz...



pour la partie demander
pour la carte entiere de la console


J'AI, DONC JE SUIS
ne marche pas
Commentaire