Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange néo géo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça peux arranger les choses si je change le bios d origine avec un NeoGeo Unibios Razoola 2.2
    pas du tout...
    je pense pas que ce soit un problème de bios mais de signal video.
    T'as dit que ton câble avait été croqué par ton chat , t'es sûr qu'il est pas endommagé : démonte le en entier pour voir s'il y a pas des fils de dessoudés), t'as d'autre câble pour essayer (style un vieux câble de megadrive).

    De plus, si une de tes téloches est ntsc ça c'est sert à rien de faire la modif pour convertir en pal : en plus, il faut changer 2 jumpers et le crystal de 3,57 mhz par un de 4,43 mhz...

    Commentaire


    • #17
      Deamnde à ton pote qu'il te prete aussi son cable péritel, pas que la console. Si ça se trouve...

      Commentaire


      • #18
        carrémment

        Faut d'abord tout essayer, avant de chercher ailleurs !

        Commentaire


        • #19
          Quand on cherche on trouve !
          Zut c'est pas ça qu'il fallait dire

          Commentaire


          • #20
            teste avec cable neuf c'est pareil

            Commentaire


            • #21
              et là je viens de tester le plasma avec le lecteur de dvd en mode ntsc et ça passe nikel !!!

              Commentaire


              • #22
                Essaie sur une autre TV alors.

                Une thomson assez récente de préférence.

                Non parce que c'est pas la peine d'échanger ta console contre une autre si le probleme ne vient pas de là...

                Commentaire


                • #23
                  pourrais tu prendre une photo (en gros plan et net si possible) du coin en haut à gauche sur ta neo : ce que j'ai entouré en rouge sur ta photo :

                  http://img107.imageshack.us/img107/1...medium23ej.jpg

                  Commentaire


                  • #24
                    pour la partie demander

                    pour la carte entiere de la console

                    Commentaire


                    • #25
                      on voit pas tres bien sur la premiere photo
                      il existe une fonction macro sur les appareils photos numeriques

                      Commentaire


                      • #26
                        je viens de penser ( et oui ça m arrive ) que me console doit etre en 50MHz et mes télé en 60 MHz se qui pourait sans doute expliquer mon problème .....


                        pourquoi je n'y est pas pensé plus tôt

                        mais bon après tout

                        I'm a Boulet lord in my Boulette World

                        au vu de se dernier point quelqu un à une idée ? autre que changer de télé

                        Commentaire


                        • #27
                          non le neo est à 52 GHz

                          il te faut une télé en 68 Ghtz et non 60 Mhz
                          J'AI, DONC JE SUIS

                          Commentaire


                          • #28
                            teu teu teu

                            68,5

                            Commentaire


                            • #29
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais plus sérieusement je crois que ça donne:

                                Console 60 Hz sur TV 50 Hz ne marche pas
                                Console 60 Hz sur TV 60 Hz ok
                                Console 60 Hz sur TV 100 Hz ok

                                Console 50 Hz sur TV 50 Hz ok
                                Console 50 Hz sur TV 60 Hz ok
                                Console 50 Hz sur TV 100 Hz ok

                                edit: bref il faut que le fréquençage de la console (qui envoie le signal) soit inférieur ou égal à celui de la TV (qui le reçoit)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X