Stop à la "néo géo" !
C'est un nom propre (donc majuscule) et de racine grecque mais anglicisé (je crois, donc pas d'accent) : néo géo
Neo Geo.
Ouf !
C'est comme samouraï shodown (ou samouraï shadow, le top), métal slug, fatal fury spécial, etc...
C'est un nom propre (donc majuscule) et de racine grecque mais anglicisé (je crois, donc pas d'accent) : néo géo
Neo Geo.Ouf !
C'est comme samouraï shodown (ou samouraï shadow, le top), métal slug, fatal fury spécial, etc...
Commentaire