Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suis le seul cinglé ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis un petit joueur avec seulement 500 euros provenant de revente de jeux vidéos et consoles pour recommencer ma nouvelle collection Neo Geo AES!

Commentaire

c est pour ca que des fois, je mets longtemp pour m acheter des jeux.

Commentaire

Ca fait moins d'un an que je suis tombé dans le trip neogeo / mvs / pcb arcade, et 6 mois où c'est devenu franchement grave.. Je ne prefere pas compter, je ne veux pas savoir !!

Commentaire

tout mes potes sont passés à la 360 et moi je viens d'acheter MS5 à 380 euros je passe pour un
          "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

Commentaire

T'inquietes pas, pour moi c'est eux les !!!

Commentaire

T'inquiètes,tes potes revendront la xboite 360 dès que la PS3 sortira et ainsi de suite...
              Seules les vraies valeurs restent!

Commentaire

hum, je sais pas exactement, un-peut plus de 500 euros dans tout les cas.

Commentaire

question de cash

Je crois que je depuis que je fréquent ce forum, c'est dmc de 7000€ à peu prés

Commentaire

je dois en etre a 2000€ environ
                    Genesis does what nintendon't

Commentaire

J'ai un compte paypal depuis février 2005 et depuis cette date , j'en ai à peu près pour 1300 euros de frais paypal.
                      Si je rajoute les chèques et les virements, j'en ai pour à peu près 500 à 600 euros en plus .

On est vraiment des fous.

Commentaire

Wow vous êtes des fous ^^.

Heuresement la solution pour les pauvres:

.MVS PowWWaAa

rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

Perso environ 850-900€ en un peu plus de 2 ans pour la Neogeo. C'est presque raisonnable

Commentaire

bin finalement, le mvs on se dit que ca va faire des economies, mais meme pas ! C'est 5 fois moins cher, mais on en achete 10 fois plus !!!
                            Si je devais acheter de l'aes, je chopperais un jeu a 150 euros par an.
                            Alors que là c'est: "ptain bonplan le slug3 a 50 euros, wow cool un samsho 3 a 25 euros, argg un motw a 60 euros" et vlan ca part en vrille...

Commentaire

La question que je n'ose me poser.

Quand on aime, on ne compte pas!

Commentaire

J'ai commencé par l'AES et j'ai finit par le MVS mais les jeux CPS1, STV et autres jammas se sont rajoutés dc je dépense toujours autant

Je dois pas etre tres loin des 4000 euros depuis 2001...

Commentaire

Chargement...
                                X