Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suis le seul cinglé ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de overneo
    C'est bizarre, vous dites tous pour la plupart être des fans de la neo, et vous ne parlez que des côtes et des éventuelles décôtes...Vous jouez de temps en temps?
    http://www.neogeofans.com/leforum/fo...?s=&forumid=55
    http://www.neogeofans.com/leforum/fo...p?s=&forumid=6
    (smoke)

Commentaire

ouééééé d'abord ils sont ou tes scores a toi hein ????

Commentaire

Provient du message de overneo
        C'est bizarre, vous dites tous pour la plupart être des fans de la neo, et vous ne parlez que des côtes et des éventuelles décôtes...Vous jouez de temps en temps?

Collectionnez les vieilles poupées et les timbres et arrêtez de chialer, vous vous ferez des tunes et plein de potes.

Perso, la Neo, c'est un rêve de gosse, et j'y joue. Le fric que j'y investis, je le fais par plaisir. Pas en pensant à une éventuelle revente. Si je me suis pris un slot consolisé en plus, c'est pour avoir les titres les plus cher sans attendre longtemps.
        Par contre, je connais des mecs qui veulent revendre leur collec Neo au prix où ils l'ont payé durant l'âge d'or du revival, et ils ne comprennent pas pourquoi ils y arrivent pas.

Bref, quand j'achète un jeu, cartouche ou MVS, j'essaie qu'il soit propre, en full kit ou en shockbox, pour que ça fasse joli. Mais ils sont souvent inséré.
        Les avoir pour jouer, oui. Les avoir pour m'astiquer devant une cartouche vierge de toute trace, non. Après, chacun fait comme il veut..

Commentaire

Wep, moi c'est pareil. Je sais que la plupart de ce que ne vaut deja
          plus grand chose et que ca ne va pas s'arranger. J'ai plein de mvs
          en loose et dans etat pas terrible, mais le but c'est de s'en servir, pas de faire de la tune avec. Le but de mon post c'etait surtout pour dire que justement le seul moyen que ca ne decote pas c'est de garder des truc en etat neuf, et donc forcement, perso je sais que ca voudrais dire ne pas jouer.

Commentaire

Chargement...
          X