Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INSERTS metal slug aes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de SaleM
    Il est évident que quelque chose d'aussi fragile qu'un insert quasi seul dans une enveloppe, même à bulle, il faut le plaquer entre deux cartons ... au minimum aussi larges que l'insert à protéger.
    Je suis tout à fait d'accord avec toi Salem!
    Provient du message de SaleM

Pour les 69 euros pas cher .. On parle quand même de 452 de nos anciens francs ...(smoke)
    Dit comme ça...Evidemment c'est pas mal d'argent pour du"papier"mais il faut voir aussi le travail qui a été fait...Atomik n'aurait sûrement pas obtenu le même résultat s'il avait fait ça chez lui...Je trouve que ce n'est ni trop cher ni bon marché,ça vaut son prix!
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

• Vraiment dézolé , la poste vraiment des brutes. je vai rajouté du papier cartonné pour évité que cela ce reproduise , jai peur que meme avec cela , ils arrivent malgrés tout a les abimé.

je suis désolé atomik ,on voit que la qualité d'impression n'est pas aussi parfaite que ceux de SNK
      Essai de trouver un vrai slug , compare les. tu verra que l'impression est identique. je l'ai fait quand j'avait mon slug avant , jai comparé , a l'oeil nue on ne peu pas voir de différence.Meme a la loupe je l'ai fait , franchement c'est trés trés dur de comparé. A chaque fois que jai fait la comparaison je devait faire attention pour ne pas les melangé.

aprés bon chacun ses impressions lol , merci pour les commentaires.
      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Provient du message de atomikwave

Essai de trouver un vrai slug , compare les. tu verra que l'impression est identique. je l'ai fait quand j'avait mon slug avant , jai comparé , a l'oeil nue on ne peu pas voir de différence.Meme a la loupe je l'ai fait , franchement c'est trés trés dur de comparé. A chaque fois que jai fait la comparaison je devait faire attention pour ne pas les melangé.
        Alors je te crois atomik! Je ne peux pas comparer car je n'ai jamais eu l'original entre les mains.Cela veut dire que l'original est de moins bonne qualité par rapport aux autres inserts?
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

• Et par rapport à un insert de NeoCed ou Neogeomod, ça vaut quoi?

Commentaire

• Je ne peux pas te dire Ash,je n'ai pas d'insert d'eux...Désolé!

Commentaire

• l'insert de neomod est pas top, ça fait vieux scan.... mais bien retapée ça donne un truc comme l'original comme dirait atomikwave et pour presque rien....

http://img137.imageshack.us/img137/5...allarge0pr.jpg

merci José

Commentaire

• Provient du message de rastan
                je suis désolé atomik ,on voit que la qualité d'impression n'est pas aussi parfaite que ceux de SNK...

Putain..ça fait quand même cher l'insert froissée...
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Tu m'étonnes Max...! Je suis quand même bien dégoûté...

Commentaire

• l'insert de neomod est pas top, ça fait vieux scan.... mais bien retapée ça donne un truc comme l'original comme dirait atomikwave et pour presque rien....
                    lol moi aussi je peu faire des scans super génial , mais imprimé , et la je pense pas qu'avec une imprimante maison tu arrive au resultat de mes inserts , aprés pour la notice ? et le stickers ?

chercher pas loin , les insert de neomod c'est du papier toilettes a coté des miens. j'aime pas m'avancé comme sa , mais bon .... faut arréter de dire des bétises un peu

Commentaire

• je pense pas qu'avec une imprimante maison tu arrive au resultat de mes inserts
                      non mais oui c'est certain.... Faudrait voir ça de visu... mais on pourra pas donc....
                      Mais je trouve plus intéressant de créer des inserts pour des jeux jamais sortis sur AES plutôt que de copier des trucs....

les insert de neomod c'est du papier toilettes a coté des miens
                      Oui, mais il est pas froissé et il coûte pas 500 brouzoufs....

faut arréter de dire des bétises un peu
                      pardon

Commentaire

• Oui, mais il est pas froissé et il coûte pas 500 brouzoufs....
                        froissé par la poste , il ne sont pas comme sa quand je les envoie , d'ailleur demande a Sloneczko , il la reçu en bonne etat , je peux rien faire si il font les fou avec le courrier ... jy suis pour rien. aprés pour le prix , essaie de faire moins cher que moi si tu y arrive , maintenant je peux vous faire un truc a 3 euro , avec papier imprimante + imprimante maison , avec un gros stickers qui colle meme pas ( digne des conversion vendu sur le net ) , en plus de sa coupé au ciseau .... si tu veux pour 3 euro je te fait un truc de chabert ya pas de probleme. tu ne t'imagine pas combien sa coute en production pour les inserts que jai fait. la qualité justifie son prix , quelqun qui cherche a faire une conversion trés proche du metal slug , c'est ce qui lui faut !! tout le monde n'a pas les moyens de mettre 1500 euro dans un jeu , alors qu'avec 200 euro en moyenne on peux avoir un metal slug a 100 % identique au vrai ( visuellement ) , pourquoi s'en privé ?

Faudrait voir ça de visu... mais on pourra pas donc....
                        encore une fois je me répette , visuellement comme sa , il n'y a aucune différence a l'oeil nu. aprés tu peux expertisé a la loupe si ta l'original a coté de toi.

Commentaire

• Allons allons mon petit, tu es piqué par les accusation certes, mais je répète .. Ne mets pas tout sur le dos de la Poste...

Tu te doutais bien qu'en insérant une feuille de papier dans une sorte d'enveloppe constituée d'une face papier et d'une face cartonnée moins grande que le contenu ... à l'intérieur d'une enveloppe à bulle...y'allait quand même y avoir un risque ..

D'ailleurs je pense qu'il y aurait moins eu de problème avec une enveloppe simple renforcée. Pour le tri, le préposé a tout logiquement attrapé l'enveloppe par une extrèmité pour la balancer 3m plus loin dans son bac de tri avant de l'entasser dans un sac.

J'ai été gentil jusque là mais ne te défend pas la dessus, tu ferais mieux de t'excuser.

Sur la qualité par contre, il n'y a rien à dire et la notice me paraît parfaite. C'est pour ça que t'en ai commandé un de kit
                          VFR, the only way of ride ...

Commentaire

• Allons allons mon petit
                            deja j'suis pas ton pote

deuxiement , Sloneczko a reçu ses inserts en bonne etat , alors arréte de me faire porté le chapeau , si dans ta région , ceux qui taff a la poste travail avec des moufles c'est pas ma faute.
                            Pour éviter tout probleme j'aurai du les envoyé dans une boite en metal (slug ) et encore ils aurait trouvé le moyen de l'abimé

J'ai été gentil jusque là mais ne te défend pas la dessus, tu ferais mieux de t'excuser.
                            tourner 7 fois sa langue avant de parlé !!! lire mes post 7 fois avant de posté !!!

Vraiment dézolé
                            tourné sa langue 10000 fois dans ton cas

Commentaire

• Voilà tout est dit .... A éviter
                              VFR, the only way of ride ...

Commentaire

• A éviter
                                j'aurai du t'eviter plutot

Commentaire

Chargement...
                                X