Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INSERTS metal slug aes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALors ça c'est vraiment super cool atomik!Merci beaucoup!Je t'envoie ça dès lundi!Encore mille fois merci!
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

• Provient du message de takagisan

Je sais que ça coûte sûrement très cher de faire faire ça sur rotative mais si c'est juste pour sortir l'insert de sa boîte et se la frotter sur les fesses pour sentir sa douceur et dire houa c'est comme_les_vrais_inserts_de_monsieur_Snk alors, pour moi, le prix n'est pas justifié....
      Non mais de toute façon il ne l'a pas fait avec une rotative sinon il aurait pu en sortir 1000..on ne se sert pas d'une rotative pour 20 exemplaires.

Ou alors si, et il en a un max en réserve et il les écoule par 20 pour faire monter la pression des acheteurs et se faire un max de blé. Et il a bien raison.
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• En effet M. Atomikwave merci beaucoup pour cet effort quoique normal.

Pour ma part j'en resterais là avec mon froissage comme j'avais prévu de le faire.
        Ce n'est pas le froissage que je condamnais en lui même mais ton entêtement et ton agression verbale.

Merci pour Rastan.
        VFR, the only way of ride ...

Commentaire

• En effet M. Atomikwave merci beaucoup
          de rien c'est normal comme tu l'a dit. Par contre je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas que je t'echange l'insert ?
          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• bas donne moi l insert qu il veut pas alors

Commentaire

• bien tenté Geese Howard , mais terry bogard ne tombera pas dans le piége lol

Commentaire

• Sinon ce qui est faisable et n'abime pas les inserts/posters, c'est de les rouler dans des tubes fais exprès et les envoyer en colissimo.

Et là ils sont vraiment bien protégés, et il faut qu'une machine à laver tombe dessus ou que un mec marche dessus pour les abimer.

Ou alors pour le systeme de "plaques" (mode sandwich), on n'est pas à l'abri d'une pliure, donc faut que les plaques de carton soient bien rigides et bien sur plus grandes que la feuille à protéger (et serties sur les cotés avec de scotch par exemple).

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo
                  Sinon ce qui est faisable et n'abime pas les inserts/posters, c'est de les rouler dans des tubes fais exprès et les envoyer en colissimo.

Et là ils sont vraiment bien protégés...
                  Si ça te conviens atomik...On fait comme ça?
                  "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

• jai deja trouvé un autre systeme pour les envoyé , no souci

Commentaire

• Tu m'envoies d'abord ton insert et je t'envoie le mien ensuite?En utilisant le même emballage...

Commentaire

• Provient du message de atomikwave
                        jai deja trouvé un autre systeme pour les envoyé , no souci

J ai deviné !

Commentaire

• https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Comment on fait Mounir?Tu m'envoie le nouvel insert et je te renvoie le mien avec ton nouvel emballage?

Commentaire

• tu m'envoie juste l'insert qui est abimé , et je le remplace

Commentaire

• Ok mais je te l'envoie dans quoi?Je ne vais pas te le renvoyer dans une enveloppe...Tu vas le retrouver en confettis sinon! Dans quoi tu vas me l'envoyer?

Commentaire

Chargement...
                                X