rastan croit moi sur parole , tu ne va pas etre deçu quand tu va voir ce que jai fait. Ceux qui réver d'avoir les vrai inserts , ils ne vont pas etre deçu
N'oublier pas quelque chose d'important , les tampons !! il y en aura 1 sur la notice , et 1 sur la jaquette. c'est un tampon a reflet , je pense que rastan tu a vue sur les photos que jai envoyé a quoi sa ressembler. Les tampons sont obligatoire car sinon sa risque de devenir de la folie , et sa je ne veux pas.
Provient du message de atomikwave je pense que rastan tu a vue sur les photos que jai envoyé a quoi sa ressembler.
C'est à moi que tu as envoyé les tof (à moins que rastan en ait eues aussi)
Bah pour faire zizir à tout le monde, je dois avouer que c'est à s'y casser le nez.
La jaquette est nickel chrome, rien à redire, on dirait du vrai (en tout cas en photo)
Et la notice a l'air vraiment nickel aussi.
Rien à signaler: elle a l'air aussi souple qu'une vraie, faite avec les mêmes papiers semble-t-il
Bref, sur les photos, à vue d'oeil ça a l'air très bon.
Reste plus qu'à ce qu'une personne de Lille se dévoue pour voir le travail en vrai
Ps: question utile: fais-tu aussi les converts? parce que j'ai cru comprendre que neoced est très occupé, et ça fait un an que je n'ose le déranger pour lui demander de m'en faire une (mouais)
J'ai un fatal fury 3 et un slug MVS qui dorment patiemment
Commentaire