Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INSERTS metal slug aes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Là j'avoue il sent un peu le jus de chatte, mais je vais pas t'expliquer, ça serait trop long (comme ma bite (c) Kimderbueno le bienviendu )

Commentaire

Nan mais c'est pas de lui, il s'est juste approprié ce ©.
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

De toute façon, l'insert de metal slug original.... il fait faux d'avance. Pareil pour la notice.

C'est peut-etre dû au prix du jeu, qui me fait douter de tous.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Neox,pourquoi tu dis qu'il fait faux d'avance?A quoi tu vois ça?
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Ca se voit carrément en plus...

(tu flippes hein...)
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

meme si l'intention semble bonne,je ne vois pas l'interet de faire ca.

ca reste du faux...

je ne suis pas sur qu'on prenne plaisir a avoir ce faux objet de collection.

apres chacun voit midi a sa porte.
              je cherche

Commentaire

Ca peut permettre à quelqu'un de faire sa convert soi même sans matos extra...
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de fabaway
                  Ca peut permettre à quelqu'un de faire sa convert soi même sans matos extra...
                  oui vu sur cette angle..mais ya toujours eu des gars sympas qui sont arrangeants sur ce forum nan?
                  je cherche

Commentaire

Oui mais faut sucer...
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de gochama
                      meme si l'intention semble bonne,je ne vois pas l'interet de faire ca.

ca reste du faux...

je ne suis pas sur qu'on prenne plaisir a avoir ce faux objet de collection.

Eh bien disons que je n'ai pas 1000€ à mettre dans un jeu!Surtout que pour en trouver un aujourd'hui il faut passer par ebay à 99%...Au vu du travail de certain il faut être prudent et la seule façon d'être sûr que ce soit un vrai,visiblement,c'est d'ouvrir la cartouche.Faire ça à 10000 km de distance ce n'est pas facile...D'accord j'aurai un vrai faux jeu mais c'est pour moi pas pour le revendre en le faisant passer pour un vrai...De toute façon le jeu sera identique alors pourquoi j'irai dépenser 1000€ alors que je peux avoir le même jeu,à très peu de chose près,pour 300€?
                      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Provient du message de rastan
                        D'accord j'aurai un vrai faux jeu mais c'est pour moi pas pour le revendre en le faisant passer pour un vrai...De toute façon le jeu sera identique alors pourquoi j'irai dépenser 1000€ alors que je peux avoir le même jeu,à très peu de chose près,pour 300€?
                        Ah non relancez pas ce débat foireux pitié...
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

Je ne relance rien fab,je m'explique...

Commentaire

De toutes façons je suis pas intéressé, mais je pense que rien que pour la notice ça vaut le coup...
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de rastan
                              Neox,pourquoi tu dis qu'il fait faux d'avance?A quoi tu vois ça?

Les Slug 1 que j'ai pu voir... 1 US et 2 JAP, sans avoir pu vérifier qu'il s'agissait d'originaux mon paru douteux.

La couverture de la notice était pas comme les autres jeux aes, elle était un peu plus épaisse... peut-etre même plus brillante.

Quand a l'insert, il s'agissait du même papier que les autres jeux... mais les petites inscriptions était "flou", la qualité d'impression faisait assez "cheap".

Reste à savoir si c'était des vrais ou des faux. Mais j'ai vu les 3 jeux étant présenté comme des originaux et avais tous les même caratéristiques.

Pas de secret, faut les ouvrir
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

ok, atomikwave, c'est du bon boulot apparemment... Après , il faut voir combien t'as laché pour cette qualité, cher sûrement par rapport au prix de vente....

Sinon, cette insert vrai ou fausse ou vrai fausse ou fausse vrai....?

http://img418.imageshack.us/img418/519/109mm1.jpg

Je voulais juste revenir sur le doute qui pouvait habiter ta première vente, surtout au niveau de la notice.... Après as-tu pu vérifier par toi même l'originalité des pcbs ? As-tu eu plusieurs avis sur ton slug de personnes l'ayant manipulé?

Commentaire

Chargement...
                                X