Provient du message de gochama meme si l'intention semble bonne,je ne vois pas l'interet de faire ca.
ca reste du faux...
je ne suis pas sur qu'on prenne plaisir a avoir ce faux objet de collection.
Eh bien disons que je n'ai pas 1000€ à mettre dans un jeu!Surtout que pour en trouver un aujourd'hui il faut passer par ebay à 99%...Au vu du travail de certain il faut être prudent et la seule façon d'être sûr que ce soit un vrai,visiblement,c'est d'ouvrir la cartouche.Faire ça à 10000 km de distance ce n'est pas facile...D'accord j'aurai un vrai faux jeu mais c'est pour moi pas pour le revendre en le faisant passer pour un vrai...De toute façon le jeu sera identique alors pourquoi j'irai dépenser 1000€ alors que je peux avoir le même jeu,à très peu de chose près,pour 300€?
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.
Provient du message de rastan D'accord j'aurai un vrai faux jeu mais c'est pour moi pas pour le revendre en le faisant passer pour un vrai...De toute façon le jeu sera identique alors pourquoi j'irai dépenser 1000€ alors que je peux avoir le même jeu,à très peu de chose près,pour 300€?
Provient du message de rastan Neox,pourquoi tu dis qu'il fait faux d'avance?A quoi tu vois ça?
Les Slug 1 que j'ai pu voir... 1 US et 2 JAP, sans avoir pu vérifier qu'il s'agissait d'originaux mon paru douteux.
La couverture de la notice était pas comme les autres jeux aes, elle était un peu plus épaisse... peut-etre même plus brillante.
Quand a l'insert, il s'agissait du même papier que les autres jeux... mais les petites inscriptions était "flou", la qualité d'impression faisait assez "cheap".
Reste à savoir si c'était des vrais ou des faux. Mais j'ai vu les 3 jeux étant présenté comme des originaux et avais tous les même caratéristiques.
ok, atomikwave, c'est du bon boulot apparemment... Après , il faut voir combien t'as laché pour cette qualité, cher sûrement par rapport au prix de vente....
Sinon, cette insert vrai ou fausse ou vrai fausse ou fausse vrai....?
Je voulais juste revenir sur le doute qui pouvait habiter ta première vente, surtout au niveau de la notice.... Après as-tu pu vérifier par toi même l'originalité des pcbs ? As-tu eu plusieurs avis sur ton slug de personnes l'ayant manipulé?
Commentaire