Moi je suis prêt à payer 2€ de + si tu peux me les mettre dans une chemise cartonnée.
A 69€ on compte plus trop à la dépense, donc autant être prévoyant.
Dis-moi si ce genre de chose est possible pour toi, parce que malgré toute ta bonne volonté, on n'est pas à l'abri que la poste fasse de la merde
J'avais acheté des artset MVS complets de Ultimate11 il y a peu, et le vendeur (dont j'ai oublié le nom, mais très pro
) avait mis ça entre deux grosse tranche de carton bien épais.
Résultat: c'est arrivé en excellent état, pas un pli.
A la limite, il y a aussi toujours la solution de mettre l'insert à l'intérieur d'un vieux magazine télé ou tout autre objet inutile et de même dimensions qui pourra absorber les chocs et empêcher les "pliures"
Bref les idées ne manquent pas en théorie
Dis-moi ce que tu en penses, thanx
A 69€ on compte plus trop à la dépense, donc autant être prévoyant.
Dis-moi si ce genre de chose est possible pour toi, parce que malgré toute ta bonne volonté, on n'est pas à l'abri que la poste fasse de la merde

J'avais acheté des artset MVS complets de Ultimate11 il y a peu, et le vendeur (dont j'ai oublié le nom, mais très pro

Résultat: c'est arrivé en excellent état, pas un pli.
A la limite, il y a aussi toujours la solution de mettre l'insert à l'intérieur d'un vieux magazine télé ou tout autre objet inutile et de même dimensions qui pourra absorber les chocs et empêcher les "pliures"
Bref les idées ne manquent pas en théorie
Dis-moi ce que tu en penses, thanx

Commentaire