Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INSERTS metal slug aes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je suis prêt à payer 2€ de + si tu peux me les mettre dans une chemise cartonnée.

A 69€ on compte plus trop à la dépense, donc autant être prévoyant.
    Dis-moi si ce genre de chose est possible pour toi, parce que malgré toute ta bonne volonté, on n'est pas à l'abri que la poste fasse de la merde

J'avais acheté des artset MVS complets de Ultimate11 il y a peu, et le vendeur (dont j'ai oublié le nom, mais très pro ) avait mis ça entre deux grosse tranche de carton bien épais.
    Résultat: c'est arrivé en excellent état, pas un pli.

A la limite, il y a aussi toujours la solution de mettre l'insert à l'intérieur d'un vieux magazine télé ou tout autre objet inutile et de même dimensions qui pourra absorber les chocs et empêcher les "pliures"

Bref les idées ne manquent pas en théorie
    Dis-moi ce que tu en penses, thanx

Commentaire

• Une seule solution radicale: 2 plaques de contre plaqué que tu visses ensemble en bordure et qui emprisonnent inserts/sticker/livret eux même enfermées entre deux feuilles de tôles.
      Avec ça, le postier peut toujours jouer avec tant qu'il veut...
      et l'acheteur pleure sa maman quand il reçoit le colis parce qu'il n'a pas de visseuse à la maison....
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• je vais renforcer au maximum l'emballage , sans frais supplementaire.
        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Jamais vu une telle concentration d'entêtement.

Oui, bien sûr je te fais porter le chapeau.

Nous sommes quand même 2 sur 3 à avoir reçu un objet important à nos yeux, et pour lequel nous étions prêt à investir une somme importante justifiée au regard du travail fournit, abimé de la même façon par un manque de protection. Belle moyenne quand même.

Là dessus, très calme et sans trop de reproche, je te signale le problème pour simplement que le reste des gens intérréssés n'ai pas la même déception et que tu restes une star du kit Slug à leur yeux.

Et là tu reviens de plus belle avec toute l'arrogance et l'agréssivité qui te caractérise en scandant à tout va : La poste c'est des cons, la poste c'est des mauvais après un petit désolé à l'orthographe douteuses.

Non, la poste transporte en masse. A nous de protéger tout ce qui est fragile. En enveloppe à bulle, un trieur ne fait pas la différence entre un maillot de corps Damart commandé par Ginette pour son mari et un insert fragile.

La solution est celle de Ash : Placer les inserts entre des plaques de cartons ondulé de taille supérieur

Ah non, je ne suis pas ton pote et je ne suis pas prêt de le devenir. Nous sommes tous nés de la même façon et autant d'arrogance me surpasse.

Tu as bien entendu ton droit de réponse. Pour ma part, je vais m'arrêter là pour ne pas entacher un forum que je prends d'habitude plaisir à lire.

Les lecteurs ont pris conscience de ta qualité de copiste, j'espère simplement qu'ils sauront aussi noter ta difficulté à rester humble et agréable sur un forum.
          VFR, the only way of ride ...

Commentaire

• Oh la oh la!Ca s'énerve ici...!Il est vrai que atomik aurait du mieux emballer les inserts ça c'est un fait mais d'un autre côté la poste doit faire attention à ce qu'elle transporte!S'il le facteur avait bien attrapé la lettre à pleine main au lieu de la prendre par le bord cela ne serait pas arrivé...Maintenant c'est vrai aussi que ce serait sympa que atomik fasse un petit geste et nous remplace juste les inserts...Ce serait vraiment sympa pour la "petite" erreur d'emballage.
            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

• encore une fois je me répette , visuellement comme sa , il n'y a aucune différence a l'oeil nu
              je me répète donc... c'est pareil de mon côté.... Je pense également que le boulot de ced est du même niveau... Je sais que ça coûte sûrement très cher de faire faire ça sur rotative mais si c'est juste pour sortir l'insert de sa boîte et se la frotter sur les fesses pour sentir sa douceur et dire houa c'est comme_les_vrais_inserts_de_monsieur_Snk alors, pour moi, le prix n'est pas justifié....
              Mais bon, c'est un avis, et les gens qui achètent le font en leur âme et conscience et c'est vrai qu'ils ont une vraie (fausse) fausse notice....

alors qu'avec 200 euro en moyenne on peux avoir un metal slug a 100 % identique au vrai ( visuellement ) , pourquoi s'en privé ?
              Parceque pour 70 euros de moins, c'est vrai la notice en moins, tu as un slug 100% identique (visuellement )

Commentaire

• J'ai pas suivi,c'est qui le fils de pute dans cette histoire?

Commentaire

• Provient du message de yori
                  J'ai pas suivi,c'est qui le fils de pute dans cette histoire?

Pareil, pas le temps de lire les pages précédentes...

Faut bannir qui ??

Commentaire

• Provient du message de Mpower

Pareil, pas le temps de lire les pages précédentes...

Faut bannir qui ??

Personne Mr Popo! En fait atomik a envoyé ses inserts dans une enveloppe a peine plus grande que ces derniers et la poste,ces gros cons parce qu'il faut le dire quand même...Ce sont des gros cons,avece leur délicateese habituelle les ont froissés!Atomik,il est vrai,aurait du mieux les emballer et la poste de son côté devrait faire attention à ce qu'elle transporte!Par contre sur les 3 inserts envoyés un exemplaire est arrivé en parfait état!Voilà!
                    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

• bon,ban quand même

Commentaire

• J'ai l'impression qu'il y a des torts des 2 côtés: la Poste pour avoir bourriné (en même temps c'est connu ça, mais 'faut comprendre que d'un côté ils ne peuvent pas se permettre de traiter les colis comme s'ils contenaient des oeufs, après c'est clair qu'ils abusent souvent); et de l'autre côté notre imprimeur pour avoir clairement négligé l'emballage, qui aurait pu être à la hauter vu le prix demandé.

Un arrangement à l'amiable serait qu'il renvoie un insert (juste l'insert, pas le reste) dans de bonnes conditions aux deux personnes qui ont été pénalisées. Ce serait très sympa de sa part.

Commentaire

• La poste, ton compte est banni

Sale fille de pute !!

Il est 10h30, j'ai la gueule de bois, j'aurais pas du boire autant hier...

Commentaire

• pour salem et rastan , renvoyé moi les inserts abimé , je vous les remplace. voila , comme sa c'est réglé
                            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Provient du message de atomikwave
                              pour salem et rastan , renvoyé moi les inserts abimé , je vous les remplace. voila , comme sa c'est réglé
                              Ouais mais ça suffit pas.

Faut nous en envoyer un aussi.

-=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de atomikwave
                                pour salem et rastan , renvoyé moi les inserts abimé , je vous les remplace. voila , comme sa c'est réglé
                                Ca c'est un geste sympa

Commentaire

Chargement...
                                X