Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INSERTS metal slug aes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Sloneczko
    J'ai donc l'honneur d'être le premier à avoir recu min kit
    Ca fait 3 jours que salem a le sien.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

• Etonnant, puisqu'apparement Atomik l'a envoyé il y a deux jours seulement. La poste ne remonte pas encore dans le temps ^^

Commentaire

• Effectivement je me suis gouré dans les dates
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de Sloneczko
          Pour la polémique sur les agraffes de la notice, il faudrai vérifier si toutes les notices du même jeu ont les agrafes au même endroit.
          C'est bien ce que je disais:il faut que nous nous mettions d'accord sur un jeu jap et que nous prenions la notice du dit jeu en photo pour comparer...
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

• alors Sloneczko pas déçu!!!!! tu voi je l'avait dit
            Pour les autres vous n'allez pas tardé a les recevoir , je suis présssé d'avoir vos impressions
            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• et eux tres pressés d avoir les tiennes ( d impressions )

Commentaire

• Alors là je dis joli Geese! Elle est très bonne!
                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

• C'est bien ce que je disais:il faut que nous nous mettions d'accord sur un jeu jap et que nous prenions la notice du dit jeu en photo pour comparer...
                  Sur ebay , y a un mec qui vend un metal slug original , avec 2 photo de la notice , allez y jettez un oeil pour regarder les agraffes :

http://cgi.ebay.com/Metal-Slug-1-Neo...QQcmdZViewItem

Commentaire

• vérifications faites, les agraffes sont exactement au même endroit que sur l'exemplaire en vente sur eBay

Commentaire

• Le mot identique que j'utilise pour mes inserts est justifié

rastan , tu devrait le recevoir demain , salem normalement l'a reçu aujourdhui .. au plus tard demain aussi.

sachez que je les ai envoyé en recommandé , ne raté pas le facteur pour évité de vous rendre a la poste.

Commentaire

• Reçu hier en fait .. mais pas là pour signer le recommandé donc retour aujourd'hui.

Tout pareil que les autres sauf qu'il faut que tu rallonges le carton de protection ...

Le package est au poil mais c'était sans compter sur ces bourrins de la Poste ... Comme pour ma part y'avait 1,2 cm qui dépassaient du carton .. bein y'a 1,2 cm d'abimés sur le bord de l'insert...

Marques profondes de froissage. T'es pas 100% responsable et je ne t'en tiens pas rigueur mais modifie le système pour ceux qui suivent ...

Sinon, c'est vraiment du beau boulot. Ca ressemble vraiment à de l'original avec un tampon indispensable mais bien discret.
                        VFR, the only way of ride ...

Commentaire

• Jai vraiment fait le max pour protégé les inserts pendant l'envoi.

j'espere que sa n'a pas trop endommagé l'insert ? avec la poste meme a colis blindé il le défonce. Sinon le reste est nickel ?

Commentaire

• Je rassure tout le monde : Envoi en enveloppe à bulle avec insert placé dans une enveloppe cartonnée .. normalement ça risque rien.

Sauf que ton carton est un poil plus court que l'insert donc j'ai une trace de froissage profonde (non rectifiable par pressage) sur 2cm² sur l'avant de l'insert .. c'est con

Essaie de rectifier pour pas que ça renouvelle

Pas eu de chance c'est tout, sinon c'est du très bon travail.

Commentaire

• Ca y est!!!!!!!J'ai enfin mon set!!! Merci la poste de m'avoir bousillé mon insert... Tout le côté gauche de l'insert est froissé!!!Je suis un peu dégoûté...
                              Pour ce qui est travail c'est assez difficile de juger car je n'ai jamais eu de MS original en main.Mais c'est très bien fait!Je mettrai juste un tout petit bémol,j'ai comparé avec pas mal de mes inserts(d'accord ce ne sont pas un MS original)et,je suis désolé atomik ,on voit que la qualité d'impression n'est pas aussi parfaite que ceux de SNK...Mais je tiens à préciser que pour du travail non officiel c'est du super bon boulot!!! C'est très proche de ce que fait SNK!De plus le rapport qualité/prix est vraiment très très intéressant!!!Allez-y car pour 69€ c'est vraiment pas cher payé je trouve enfin c'est mon avis.
                              Merci Mounir!
                              P.S:La poste je vous déteste!Enfoirés!

Commentaire

• Faut pas tout mettre sur le dos de la Poste non plus.

Ils ne vont pas s'amuser à bien mettre à plat les emballage dans chaque véhicule de transport et à l'intérieur de chaque batiment...

Il est évident que quelque chose d'aussi fragile qu'un insert quasi seul dans une enveloppe, même à bulle, il faut le plaquer entre deux cartons ... au minimum aussi larges que l'insert à protéger.

Tout ce qui dépassait du carton a forcément été broyé lors des différentes manips ...

Moi je ne dis rien, je suis du style gros nounours défaitiste mais ce serait bien qu'Atomikwave restifie le tir pour ceux qui passent après nous

Pour les 69 euros pas cher .. On parle quand même de 452 de nos anciens francs ...(smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X