Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INSERTS metal slug aes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai vraiment pas envie de claquer 1000e dans un jeu sans être sur a 200% que c'est bien un vrai. En même temps, c'est dur de claquer 300e dans ce même jeu en étant sur que c'est un "faux".
    Si c'est juste pour y jouer, y'a MAME, si c'est pour y jouer sur néo absolument, ya Phantom + MVS pour lê même prix ^^

etttttttttttttttt pourtant, malgré le fait que ce soit pas raisonnable, patati patata, je suis quand même super chaud pour me trouver un convert de Metal Slug ( de toute facon tout les collectionneurs sont tarés )

J'attends de prendre la température du forum, mais je sauterai sur le premier converter venu ^^
    Il parait qu'il faut sucer.... j'me dévoue !! ( hop la mauvaise réputation déjà ^^ )

Commentaire

tu prends un slug MVS original à 50 euros (ebay), un samourai 2 voire samourai 1 à (15 euros), tu demandes gentillement pour l'insert... et paf ça fait des cho.... une convert...
      D'accord c'est le premier prix, boîte molle et tout et tout... et pas de notice.
      Mais au moins si t'as pas de borne (je parle même pas du phantome = caca), tu peux jouer au slug !

sinon pour l'insert au-dessus

Commentaire

franchement ca m'intéresse, mais je suis alergique aux boites molles ^^
        A votre avis, c'est quoi le premier prix des jeux neo en boite dure ?
        En rajoutant les inserts + notices de atomik qui ont l'air de qualité, ca peut faire un truc très sympa ^^

Commentaire

ouais

ou tu prends du MVS

Comme ca tu pourras aussi te défouler sur d'autres titres bien chers en AES (Slug X, 3, Motw, Last blade, Magical Drop, ...)
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

on relance pas le debat on a dit
            je cherche

Commentaire

.
              .
              moi jdis ca... jdis rien ^.^'
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Alors pour en revenir a tout ce que jai lu

-Sur mes inserts ne jamais melangé les miennes(sans mon tampons) et les vrai , car je le répéte pour ceux qui ne croient toujours pas , c'est identique a l'orginal , meme papier , meme poids , si je ne mettais pas les tampons on pourrai les considéré comme les vrai inserts.

La notice coupé en machines, agraphé par les machines , la encore aucune difference. Meme papier,meme couleurs.

Le stickers découpe en machine , donc exactement comme le vrai slug. c'est un autocollant , meme epaisseur , meme taille que l'original.

Concernant la fabrication, matos industriel , les inserts sont gravé sur des plaques. tout est géré par des pro. 100% identique, 100 % pro. on ne peut pas le reproduire a la maison. voila , jeudi soir je met les photos des inserts comme prévue.
                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Provient du message de Sloneczko
                  franchement ca m'intéresse, mais je suis alergique aux boites molles ^^
                  Ah toi aussi tu fais partie de ceux qui ne veulent pas qu'on croit qu'ils ont une bite molle s'ils ont des converts en boîte molle.

Commentaire

Provient du message de Tarma
                    Ah toi aussi tu fais partie de ceux qui ne veulent pas qu'on croit qu'ils ont une bite molle s'ils ont des converts en boîte molle.
                    A un certain age, les boites dures ne sont qu'un paliatif à la cruelle réalité...

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

J'y avais jamais réfléchie, mais ya peut-etre un rapport : ma première érection correcte date environ de la période ou les boites en cartons mous de SNES ont été remplacées par les boitiers bien durs de la Saturn.
                      Tout est lié, j'espère que les constructeurs vont renforcés les boitiers DVD pour les prochaines consoles

Commentaire

Provient du message de Sloneczko
                        J'y avais jamais réfléchie, mais ya peut-etre un rapport : ma première érection correcte date environ de la période ou les boites en cartons mous de SNES ont été remplacées par les boitiers bien durs de la Saturn.
                        Tout est lié, j'espère que les constructeurs vont renforcés les boitiers DVD pour les prochaines consoles
                        tu es juste jeune, ce n'est pas de ta faute.

Tu n'as qu'à ester tes parents en justice.
                        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

[QUOTE]Provient du message de Sloneczko

Si c'est juste pour y jouer, y'a MAME,

Sacrilège!!!Quelle horreur!Je n'ai jamais joué à un seul jeu NEO que je n'ai pas sur Mame!(malade)
                          si c'est pour y jouer sur néo absolument, ya Phantom + MVS pour lê même prix ^^
                          Comme le dit taka le Phantom c'est caca!En plus c'est pâ bo un jeu en loose d'abord!
                          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Bon, il reste toujours les conversions vers la Saturn ou la DC ^^
                            ( mais n'empeche, MAME c'est pratique )

Commentaire

salut atomikwave,

j'aurais voulu savoir si c'etait toi qui avait fais aussi la jaquette ,le sticker et la notice de pulstar avec un tampon en relief : NEO CONVERTED" ?
                              Car il y a quelques temps j'en ai acheter un dans les environs de lille.

Commentaire

Ah il est nerveux le Atomikwave !!

On te crois, on te crois ...

Doucement les gars vous allez me lui faire péter un câble. Il a sûrement passé des nuits à paramétrer sa machine alors Douououcement

Bon, Y'a un volontaire pour me faire une conv ? (smoke)
                                Pasque Neoced il est tellement débordé qu'il répond même pô à mes demandes d'achat de sa conv Bubble qu'il met en vente ...

Quoi ? .. Ah non, moi je m'en fous un peu, j'aurais jamais l'original et comme je suis plus joueur que collectionneur ...Surtout dans ce cas où le tampon indique clairement que c'est pô un vrai

Collectionneur ou pas .. En attendant d'avoir le fric, une belle rangée de Slug en AES, ça le fait non ?
                                VFR, the only way of ride ...

Commentaire

Chargement...
                                X