Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tv pour la 2D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de ComboFever
    j'ai un LG 32LX1R, lcd qui me donne tte satisfaction, sauf pour les vielles consoles mais aussi pour les dvd, car l'image est naze,
    heu... à quoi il te sert ton ecran alors ? a regarder la tv ?
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Pour la Neo, une Sony 55 cm Wega Trinitron machin-chose y'a que ça de vrai !

Je le répète, mais sur une 72 cm du 304x224 ça fait un peu trop pixellisé à mon goût. Les Megadrive et Mega-CD y passent fort bien également.

Commentaire

Bon alors une fois pour toute:
        SONY WEGA 72cm 100Hz pour le confort des yeux!!!Sinon Samsung est une bonne alternative au Sony et surtout le rapport qualité/prix est excellent!

WEGA CREW PAWAAAA!
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

je croyais que le 100 hertz etait nul pour la neo.

j' y comprends plus rien
          je cherche

Commentaire

Disons que le 100Hz repose les yeux au niveau de l'image qui est rafraîchit 2 fois plus vite par rapport à du 50Hz.Mais il est vrai que ça laisse des "traces" quand on fait ou un peu comme pour un lcd qui donne un effet de rémanence.En fait c'est un peu difficile à expliquer...
            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Provient du message de TamTam13

heu... à quoi il te sert ton ecran alors ? a regarder la tv ?
              La télé pas trop, disons que c'est davantage pour la 360, pis aussi pour la PS2, un PES là dessus en 16/9 c'est pas mal, tout comme les jeux optimisés pour ce format, comme Tekken V par exemple.
              J'ai un lecteur DVD qui date de la préhistoire, il propose pas de Progressive Scan, du coup c'est pas terrible sur un lcd, et honteusement je suis obligé de me rabattre sur la 360 pour mater des films.
              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

Commentaire

Bordel, en rentrant de chez moi tout a leur, y avait un Trinitron 55". Pourquoi on m'a pas prevenu (m'enfin, il etait peut-etre completement dead).

Commentaire

Et les retro projecteurs vous en pensez quoi??

Vu que maintenant on peut en toucher des 4/3 109 cm pour pas grands chose ca devient interressant non?? après je pense que ca doit être la même qualité que sur les super mégalo de sega non??
                  Mort ou Vif !!

http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

Commentaire

personnelement j'adore, j'ai pas grand chose a reproché au mien si ce n'est ke celui ke j'avais avant avais toutes les prises péritel cablé en RGB alors ke la yen a plus k'une...sinon c du tous bon.En marque de retro je conseillerais toshiba avec un exelent raport kalité prix.

Commentaire

A priori,l'image des jeux videos reste incrusté sur l'écran des rétros.Ca te le fait?

Commentaire

Provient du message de yori
                        A priori,l'image des jeux videos reste incrusté sur l'écran des rétros.Ca te le fait?
                        J'avais vu ça sur borne Sega (Sega Rally 2 si mes souvenirs sont exacts). Le Insert Coin restait incrusté en partie à l'écran, comme si ce dernier était fatigué d'avoir été martyrisé à un endroit précis...

Commentaire

J'ai vu le même effet sur des bornes street fighter 2 en Angleterre,il y a une dizaine d'années.Evidemment,ces jeux tournent minimum 10 heures par jour,donc la consommation n'est pas la même qu'un particulier.

Je me souviens avoir lu sur une notice de rétropojecteur il y a 2 ans un avertissement quant à l'utilisation de consoles de jeux.

Commentaire

Provient du message de yori
                            J'ai vu le même effet sur des bornes street fighter 2 en Angleterre,il y a une dizaine d'années.Evidemment,ces jeux tournent minimum 10 heures par jour,donc la consommation n'est pas la même qu'un particulier.

Je me souviens avoir lu sur une notice de rétropojecteur il y a 2 ans un avertissement quant à l'utilisation de consoles de jeux.
                            Dans ce cas peut-être qu'en utilisation "humaine" ça ne souffre pas trop et l'écran garde son intégrité.

Je trouve le rendu sur ce type d'écran très "smooth", ça donne pas mal.

Commentaire

bah g des ptit pb de barre de life 02 incrusté mais ca c'est entierement de ma faute,des cession de 10-15h ca crain vraiment rien

Commentaire

Provient du message de hulk24
                                bah g des ptit pb de barre de life 02 incrusté mais ca c'est entierement de ma faute,des cession de 10-15h ca crain vraiment rien
                                Qu'es ce que tu as fait pour avoir ce blem?? Sinon samsung me semble tres bien aussi en retro ils ont une super bonne finition et des bon prix vous en pensez quoi??
                                Mort ou Vif !!

http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

Commentaire

Chargement...
                                X