Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tv pour la 2D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah genre cession de 25h pi oublié d'eteindre en partant donc immage fix ...

Commentaire

je tourne avec une Sony Trinitron 55cm c'est top moumoute
      juste le problème de décalage de l'écran

jpense en racheter une avant qu'ils jètent tout à la benne (!slap) histoire d'être peinard, car elle a déjà presque 10 ans!! snif :'(
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Provient du message de Eclésiaste
        le mieux c'est d'acheter d'occasion en plus en general les sony sont robustes. (j'aime bien les premieres trinitron en 4/3 pour la neo nickel)
        La mienne, je l'ai payé 80 euros, alors ça doit bien faire 5ans qu'elle est rentabilisée (à ce prix là, en 2 ans, tu peux bien te dire que tu t'es remboursé).

Achète à un pote!

Commentaire

Provient du message de jimi
          Ah oui tiens... le 1er player chez moi, il sait pas combien il a de jauges..

Commentaire

Sur les vieilles Sony il faut enlever le capot arrière pour avoir accès au réglages.J'avais vu faire le technicien qui était venu chez moi pour la réparer...Mais ATTENTION,Les potentiomètres de réglages se trouvent juste à côté du transfo!!!Résultat j'ai eu la main droite engourdie pendant une semaine...Mais il est vrai que j'y ai passé du temps:je suis maniaque et perfectioniste!On ne se refait pas!
            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Provient du message de jimi
              j'ai la même TV que toi avec le même soucis de décalage d'où l'intérêt du fameux mode service pour corriger cela.

Commentaire

Provient du message de rastan
                Sur les vieilles Sony il faut enlever le capot arrière pour avoir accès au réglages.J'avais vu faire le technicien qui était venu chez moi pour la réparer...Mais ATTENTION,Les potentiomètres de réglages se trouvent juste à côté du transfo!!!Résultat j'ai eu la main droite engourdie pendant une semaine...Mais il est vrai que j'y ai passé du temps:je suis maniaque et perfectioniste!On ne se refait pas!
                Je sais.

J'avais réussit à faire faire ça par un vendeur chez "Game's" () qui avait travaillé dans la vente de téléviseurs avant.

C'était une veille télé Yoko (vous savez, celles qu'on gagnait au club dorothée.. Même modèle et tout.. XD)..

Et bien après quelques réglages des potars, le gars avait rendu l'image totalement plein écran et la télé accèptait le NTSC.

Par contre, elle a pas trop aimé.. Au bout de six mois à ce régime, les chaines hertziennes passaient en N&B.. Mais elle marche encore (elle chez mes parents maintenant.. elles sont en béton ces télés ma parole ...).

Le truc, c'est que quand tu fais ces réglages, tu dois le faire sous tension.. Et si tu touches l'alimentation du tube cathodique, c'est pas une main que t'y laisses... C'est la vie! :'/
                Dernière modification par Combo Maker, 26 juillet 2006, 14h32.

Commentaire

Provient du message de rastan
                  Résultat j'ai eu la main droite engourdie pendant une semaine...
                  Ah il as bon dos le transfo je suis sur que c'est autre chose qui ta engourdie la main!!

Sinon comme j'avais demander plus heut vous en pensez quoi des rétro de marque samsung??
                  Mort ou Vif !!

http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

Commentaire

J'ai pris une Trinitron 55 cm et j'ai testé en vitesse : j'ai des bandes noires en haut et en bas. ça doit se régler avec le menu caché j'imagine. (je n'ai pas ce problème sur ma Philips 36 cm de 1990).
                    Et la semaine prochaine, je récupère une Wega Tinitron 72 cm 100 Hz. Je ferait un teste rapide.

Commentaire

Vous faites comment vous pour ouvrir vos trinitron? parce que j'en ai une qui a besoin d'un coup de jeune...

Commentaire

sony trinitron 51 cm
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                        X