Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stick vs. Pad

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de rotorvator
    ça n'influe en rien, ça se change facilement, suffit de devisser et d'en revisser un autre
    Clair.
    Le mieux reste quand même d'ouvrir le stcik (deux coups de tournevis) pour resserer la boule, sinon elle tourne sur elle-même (mouais)

j'ai eu ça sur mon NAMCO pendant un tournoi...pas glop

tu passes ton temps à la faire tourner

et tes potes passent leur temps à te faire tourner (quel jeu de mot somptueux...non, en fait c'était à chier j'@voue)

Commentaire

Pour resserer la boule sur les sticks neo soit je:

-serre la tige de la bête entre une pince multiprise avec un chiffon histoire de ne pas trop écraser/rayer/abimer la tige et avec l'autre main je revisse la boule.

-Démonte le stick et j'en profite pour resserrer la boule en bloquant la tige avec un gros tournevis plat car l'autre extremité de la tige est pourvue d'une fente droite...

Cela dit j'ai un stick avec lequel je ne peux pas enlever la boule: elle ne s'est jamais dessérée et je ne peux pas l'enlever d'ailleurs....
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

stick powaaaaaaaaaaaa!!!

les "manettes" c'est bien pour les rpg, et pour shenmue

mais pour un ptit slug, ou n'imoprt quel jeux de baston
        rien de mieu qu'un bon gros stick!!!

surtou la menette DC et PS!!

un peu de manaaaa...

Commentaire

Tiens, dès que j'ai le tps, faut que je resorte mon bon vieux stick Hori SCII, et essayer de sortir le Raou Rebirth Ranbu de Picoolo ds Super DBZ, c'te manip de ouf! Faut trcer une étoile avec la direction, avec la manette c'est trop chaud, ça sort une fois sur 10...
          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

Commentaire

Chargement...
          X