Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la poésie dans le rap underground: aujourd'hui OG crème (attention explicit lyrics)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• haha, Casey, pourquoi pas princess anies tant qu'on y est... haha, apprend à t'taire... apprend à vendre des disques ouais

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=Fm6Lh...eature=related
      (smoke)

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        haha, Casey, pourquoi pas princess anies tant qu'on y est... haha, apprend à t'taire... apprend à vendre des disques ouais
        Sache que.... t'as besoin d'apprendre à ne pas poster
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Des p'tits gars de chez moi, CH3, c'est du lourd

http://www.youtube.com/watch?v=0Cyg8nwhMz0

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Sache que.... t'as besoin d'apprendre à ne pas poster
            2012 approche ! Voila que je suis entierement d accord avec aRN et que Fatir me déçoit ! !

Commentaire

• c'est parce que t'es pas assez hardcore/trash/drogué

L'arrivée de Serge Gainzbeur

Commentaire

• Ah ouais pfiou, là c'est vraiment trop fou, trop hard, trop cours de récré.

Commentaire

• je te comprend, moi aussi, à une époque, j'y connaissais rien, j'accordais du crédit à Casey, je voulais du rap sensé et tout...

c'est parce que tu sais pas apprécier son style débridé

Commentaire

c'est parce que t'es pas assez hardcore/trash/drogué

L'arrivée de Serge Gainzbeur
                    C'est du grand n'importe quoi ...
                    Aucune suite logique à chacunes de ces phrases . Encore si le flow était là pour rattraper sa faiblesse lyricale , mais c'est pas le cas .

Commentaire

c'est parce que tu sais pas apprécier son style débridé
                      Débridé la capote trouée ?

C'est trop un ouf en effet. Un fou de la mort qui tue hein.

Commentaire

• Et puis ça fait mal de pomper une instru de mobb deep sans arriver à faire dégager la même haine et fatalisme qu'eux . . .

Bref t'es grillé mon Fatir , t'as plus de street credibility ! !

OUT !!

Et le finish him >>

http://www.youtube.com/watch?v=ylGRK...eature=related
                        Dernière modification par Norman blaireau, 06 septembre 2010, 18h16.

Commentaire

• Tant qu'a parler sex bien crade autant le faire avec style ...

http://www.youtube.com/watch?v=7qHyB...eature=related

Commentaire

• Envoyé par Norman blaireau Voir le message
                            Et puis ça fait mal de pomper une instru de mobb deep sans arriver à faire dégager la même haine et fatalisme qu'eux . . .

Bref t'es grillé mon Fatir , t'as plus de street credibility ! !

OUT !!

Et le finish him >>

http://www.youtube.com/watch?v=ylGRK...eature=related
                            comment t'y connais rien, comment t'épaule Arn, comment t'es trop belge en fait satané suceur

sinon, faut savoir que le morceau Serge Gainsbeur est un freestyle français sur une instru US originale, comme ça se fait depuis toujours... c'est aucunement une repompe

putain, mais je me rend compte que ce topic n'a même pas lieu d'être sur ce forum, tellement vous êtes qu'une bande d'ignares suceurs de mainstream et de kikooTTCSvinkelsKlubdessuperloosers (j'aime TTC attention, là n'est pas la question) et même là, je suis sur que vous connaissez même pas les trucs de vrais comme l'armée des 12 ou même juste La Caution

sucez-un peu ça ce serait quand même criminel de pas connaitre tellement c'est connu

et Hocus Pocus c'est bien ?

Commentaire

sucez-un peu ça ce serait quand même criminel de pas connaitre tellement c'est connu
                              J'approuve (smoke)

Et Al k-pote c'est un tueur

J'aime pas trop le rap mais Al k-pote fais partie des rappeurs que j'aime encore bien écouter de temps en temps

Commentaire

putain, mais je me rend compte que ce topic n'a même pas lieu d'être sur ce forum, tellement vous êtes qu'une bande d'ignares suceurs de mainstream et de kikooTTCSvinkelsKlubdessuperloosers (j'aime TTC attention, là n'est pas la question) et même là, je suis sur que vous connaissez même pas les trucs de vrais comme l'armée des 12 ou même juste La Caution
                                Connaitre TTC ou KDL et ne pas connaitre L'armée des 12 et La Caution, c'est un peu dur.

Tu parles trop, mais t'avais qu'à pas être absent sur le forum pendant plus 4 ans.

Sinon Hocus Pocus il y a de bons trucs, mais là encore ça joue pas dans la même catégorie. C'est pas du "rap de rue", mais dans toutes les catégories, un minimum de flow/lyrics est requis jeune pd fruité.

Commentaire

Chargement...
                                X