haha, Casey, pourquoi pas princess anies tant qu'on y est... haha, apprend à t'taire... apprend à vendre des disques ouais
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la poésie dans le rap underground: aujourd'hui OG crème (attention explicit lyrics)
Réduire
X
-
Sache que.... t'as besoin d'apprendre à ne pas posterEnvoyé par fatir Voir le messagehaha, Casey, pourquoi pas princess anies tant qu'on y est... haha, apprend à t'taire... apprend à vendre des disques ouais
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
2012 approche ! Voila que je suis entierement d accord avec aRN et que Fatir me déçoit ! !Envoyé par Arngrim Voir le messageSache que.... t'as besoin d'apprendre à ne pas poster
Commentaire
-
-
C'est du grand n'importe quoi ...Envoyé par fatir Voir le message
Aucune suite logique à chacunes de ces phrases . Encore si le flow était là pour rattraper sa faiblesse lyricale , mais c'est pas le cas .
Commentaire
-
Débridé la capote trouée ?Envoyé par fatir Voir le messagec'est parce que tu sais pas apprécier son style débridé

C'est trop un ouf en effet. Un fou de la mort qui tue hein.
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Et puis ça fait mal de pomper une instru de mobb deep sans arriver à faire dégager la même haine et fatalisme qu'eux . . .
Bref t'es grillé mon Fatir , t'as plus de street credibility ! !
OUT !!
Et le finish him >>
http://www.youtube.com/watch?v=ylGRK...eature=relatedDernière modification par Norman blaireau, 06 septembre 2010, 18h16.
Commentaire
-
Tant qu'a parler sex bien crade autant le faire avec style ...
http://www.youtube.com/watch?v=7qHyB...eature=related
Commentaire
-
comment t'y connais rien, comment t'épaule Arn, comment t'es trop belge en fait satané suceurEnvoyé par Norman blaireau Voir le messageEt puis ça fait mal de pomper une instru de mobb deep sans arriver à faire dégager la même haine et fatalisme qu'eux . . .
Bref t'es grillé mon Fatir , t'as plus de street credibility ! !
OUT !!
Et le finish him >>
http://www.youtube.com/watch?v=ylGRK...eature=related
sinon, faut savoir que le morceau Serge Gainsbeur est un freestyle français sur une instru US originale, comme ça se fait depuis toujours... c'est aucunement une repompe
putain, mais je me rend compte que ce topic n'a même pas lieu d'être sur ce forum, tellement vous êtes qu'une bande d'ignares suceurs de mainstream et de kikooTTCSvinkelsKlubdessuperloosers (j'aime TTC attention, là n'est pas la question) et même là, je suis sur que vous connaissez même pas les trucs de vrais comme l'armée des 12 ou même juste La Caution
sucez-un peu ça ce serait quand même criminel de pas connaitre tellement c'est connu
et Hocus Pocus c'est bien ?
Commentaire
-
J'approuve (smoke)Envoyé par fatir Voir le messagesucez-un peu ça ce serait quand même criminel de pas connaitre tellement c'est connu
Et Al k-pote c'est un tueur
J'aime pas trop le rap mais Al k-pote fais partie des rappeurs que j'aime encore bien écouter de temps en temps
Commentaire
-
Connaitre TTC ou KDL et ne pas connaitre L'armée des 12 et La Caution, c'est un peu dur.Envoyé par fatir Voir le messageputain, mais je me rend compte que ce topic n'a même pas lieu d'être sur ce forum, tellement vous êtes qu'une bande d'ignares suceurs de mainstream et de kikooTTCSvinkelsKlubdessuperloosers (j'aime TTC attention, là n'est pas la question) et même là, je suis sur que vous connaissez même pas les trucs de vrais comme l'armée des 12 ou même juste La Caution
Tu parles trop, mais t'avais qu'à pas être absent sur le forum pendant plus 4 ans.
Sinon Hocus Pocus il y a de bons trucs, mais là encore ça joue pas dans la même catégorie. C'est pas du "rap de rue", mais dans toutes les catégories, un minimum de flow/lyrics est requis jeune pd fruité.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire

Commentaire