Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la poésie dans le rap underground: aujourd'hui OG crème (attention explicit lyrics)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ils sont plus que 112 maintenant :(
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• quelques morceaux d ATK le meilleur groupe de rap français de tous les temps (sisi c est objectif )

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/2JRawVyO16w" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/Hxqyu9JbdH4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/mnRJgcLOnrc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

meme pour ceux qui ne seraient pas fan de rap (et ça se comprend avec toute la pollution sonore qu'on endure ) prenez la peine d'écouter le dernier lien en entier et vous pourriez peut etre vous réconcilier avec un genre trop souvent sali...

RIP Fredy.K
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• fuck on peut pas intégrer en 40aine, je créer en hors sujet

Commentaire

• Je n'peux toujours pas éditer mon post avec les liens qui ne fonctionnent pas. J ai l air con

Édit: ha si

Commentaire

• Moi le Rap je ne connais pas trop
            Je suis plus rock, métal
            D'ailleurs je joue de la guitare electriques....
            2 très bon site
            un sur joe Satriani: www.satriani-fr.com
            un sur Maiden: maidenFrance.fr

Je suis inscrit au deux sous le pseudo satchforever, voilou

Commentaire

• www.maidenfrance.fr

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                Édit: ha si
                Personne n'a marché

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                  Personne n'a marché
                  Be non... cela faisait vraiment amateur ton Edit :

____________________________________________________________________________________________________________________________
                  Dernière modification par HKCisONLINE 19/11/2011 à 13h37. Motif: juste pour te montrer comment on fait hihihi
                  ---

Et Meeerde, on m'a encore tapé ma signature, c'est la derniere fois que je la laisse sans surveillance !

Commentaire

• Han!

Tarma!

Commentaire

• je dirais même mieux !

Han han!
                      ____________________________________________________________________________________________________________________________
                      Dernière modification par HKCisONLINE 19/11/2011 à 13h57. Motif: Ya pas de petits plaisir mouahahaha
                      ---

Et Meeerde, on m'a encore tapé ma signature, c'est la derniere fois que je la laisse sans surveillance !

Commentaire

• Bof, là mon post peut être édité une trouzaine de fois, et pourtant personne n'en sauras rien. :(
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• j'avoue, cette page me trouble

Commentaire

• Je vous merde!

Commentaire

• Envoyé par HKCisONLINE Voir le message
                              Be non... cela faisait vraiment amateur ton Edit :

Dernière modification par HKCisONLINE 19/11/2011 à 13h37. Motif: juste pour te montrer comment on fait hihihi
                              On y croirait presque, car ça devrait pas être quoté

Dernière modification par nogo 19/11/2011 à 17h45. Motif: car l'édit en 40aine (même fausse) c'est bon

Commentaire

• Ptain c'est quoi ce délire

Commentaire

Chargement...
                                X