Tout est résumé dans votre avatar, cher ami.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bordel , quand marco rentre sur la piste
Réduire
X
-
Envoyé par B. Yoo Voir le messageTout est résumé dans votre avatar, cher ami.
leyemari , apparamen ton cou sur un coeur simple se resumai une chance car apres le quote annal , tu derappe encore une fois aie aie aie , si tu serai en faq sociel comme moi tu serai que chaque affirmation se doit être doter d'un argument et d'un exemple , je 'en veux pas petit leymarie , ton papa a du gentimment faire un virement de 9 million d'euro a ta naissance
Commentaire
-
Envoyé par B. Yoo Voir le messageNul.
Stupide.
Pathétique.
Ininteressant.
Tu as UN POST et UN SEUL pour tenter de me faire rire. Faute de quoi, je t'écrase comme on écrase un cafard.
hey leymarie , je te prirai de changer de thon (ou de saumon comme tu veux rprrpfprfpfprfprfprfp) sinon je crois que microsoft hacking 2006 va servir a te désintegrer la carte maire de ton disque dur ! Marco accepte d'avoir un avatar en forme de porc mais n'aceppte nullement qu'un port se prenne pour jean clauve van damme sans l'autorisation de marco !
medite la dessu leymarie
Commentaire
-
Ouais, ce n'est que Marco mais depuis le temps que je le vois re-re-débarquer en roulant des mécaniques style : "ouais moi ch'uis une légende de NGF, bla bla bla..." et bien ce coup-ci j'avais envie de l'exploser.
N'oubliez pas que nous avons déjà voté pour conserver Nono en tant que mon avatar. Même moi j'ai voté pour son ban! Mais la nostalgie de certains membres l'a sauvé.
Plus de détails ici :
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=28912Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire

Commentaire