Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The future is now

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The future is now

the futur is now ??

Agé de 27 ans et 17 ans après la sortie de la console , je viens de découvrir la joie qu'apporte de posséder une neogeo aes.

J'ai fait l'acquisition de samurai spirits 2 et moi je prends réellement plaisir à jouer à ce jeu ( bien que je joue seul pour l'instant )

J'ai commandé metal slug 3. je devrais l'avoir ce lundi

Tout ca pour dire, que je suis heureux d'avoir enfin cette console qui m'a fait rever durant ma jeunesse mais qui par faute de moyen n'a jamais pu être miennne

merci à vous tous

Content que ça te fasse autant d'effet.^^
    Shin Samurai Spirits et Metal Slug 3, tu commences fort.

Commentaire

Envoyé par marc35000 Voir le message
      ( bien que je joue seul pour l'instant )

t'en fais pas ici y a plein de gayz qui demandent qu'a te connaitre plus profondement
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Putain, Metal Slug 3 en AES... Monsieur ne se refuse rien! T'as hérité ou quoi?

En tout cas bravo: excellent choix! Prévois aussi d'acheter Metal Slug X un de ces jours, il déboîte sévère. Et Garou, bien évidemment.

Bon, au registre des remarques inutiles j'ai noté que t'as pris 1 an en 6 jours. On a râté quelquechose là ou quoi?

Commentaire

je joue seul sur neogeo car ma miss n'aime pas ce type de jeux
          elle est plus souvent sur sa nintendo ds ( comme bcq de gonzesse apparemment )

sinon la remarque concernant un héritage
          évidemment c est de l humour mais je pense qu'il n'y a pas de mal à sa faire plaisir

Une autre question : vous en pensez quoi de blazing star aes en convert ??
          car
          j'ai beau avoir des économies : plus de 600 euros la cartouche en ocass ca fait ma au cul tout de meme ( on en revient encore aux gays lol humour )

je pense que ce shoot sera ma prochaine acquisition, le mois prochain

Commentaire

évidemment c est de l humour mais je pense qu'il n'y a pas de mal à sa faire plaisir
            Absolument d'accord!

Commentaire

je joue seul sur neogeo car ma miss n'aime pas ce type de jeux
              elle est plus souvent sur sa nintendo ds ( comme bcq de gonzesse apparemment )

car
              j'ai beau avoir des économies : plus de 600 euros la cartouche en ocass ca fait ma au cul tout de meme ( on en revient encore aux gays lol humour )

Blazing Star en convert, je l'ai, et je te le recommande vivement, c de la balle.
              J'ai pas l'original car comme toi je trouve que 600 euros pour un jeu c'est abusif, mais pour y jouer, la convert est ce qu'il se fait de mieux, et elle n'est déjà pas donnée

Donc mon conseil est Va y fonce l'acheter
              * Aller, j'te laisse réfléchir à tout ça
              *

Commentaire

je suis terriblement confus pour les nombreuses fautes

Commentaire

sinon tout autre chose

mais grace à la nintendo wii, j'ai pu pour la premiere fois jouer à un jeu vidéo avec ma miss dans le salon

on se fait régulièrement des parties ( quelques fois de jambes en l'air aussi ) de wii sport et c'est bien amusant

se prendre un coup de batte ( geste simulé ) en pleine tronche par sa miss sa réveille

Commentaire

car

Nan Nan Nan, tu dois acheter Kizuna Encounter en US (version oblige) tout le monde le possède sur le forum, c'est OBLIGATOIRE !!!!
                    Et pas de conversion tu pourrais tu ferais un affrond à la NEO GEO !!!

Commentaire

Je savais pas que tu étais le gourou de la secte des neogeoiens ralf jones

c'est pas vous qui vous réunissez chaque samedi soir pour brûler des cartouches AES de metal slug 1 et kizuna en invoquant le grand dieu snk de sa résurrection ,,,??

( lol

Commentaire

Nan mais Kizuna c'est qd même pas terrible comme jeu...
                        Il faut dire les choses comme elles le sont

Commentaire

Il fut un temps en effet pour passer le temps, je m'amusais à ce genre de choses, mais j'ai arrêté depuis ma venue sur le forum.
                          Ce fut le bon vieux temps en effet...

Nan disons que j'aime quand les choses sont bien faites et préfères mettre ce qu'il faut dans un gros titre AES dans la mesure ou ça reste accessible.
                          Pour les conversions, c'est sur que ça a son coté pratique car pas trop cher...

Commentaire

oui mais blazing stars c est tout de meme un putain de bon jeu

faut effectivement dire les choses comme elles sont !

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
                              Nan mais Kizuna c'est qd même pas terrible comme jeu...
                              Il faut dire les choses comme elles le sont
                              En AES, clair qu'il ne vaut pas son prix, surtout en US !

Mais en MVS, franchement ça devient bien sympa. Le plaisir de jouer à 2 contre le CPU et la furie de Kim Sue-Il avec le phénix (plus réussie que celui de Kim dans RBS je trouve) valent le détour.

Commentaire

Chargement...
                              X