Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The future is now

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par moussa Voir le message
    J'ai jamais essayer un Kizuna c'est vraiment bien comme jeu de baston ?
    En AES, il coûte trop cher et n'est pas sorti en CD. Il reste le MVS comme l'a dit Mpower. Après pour ce qui est d'apprécier le jeu je ne suis pas d'accord avec lui, je le trouve bien.

Commentaire

Comme j'ai plus de posts que Tarma, c'est moi qui ai raison, ce jeu pue.
      Merci

En plus, j'adore les jeux comme Burning Fight, Thrash Rally ou encore Soccer Brawl, je suis donc un homme de goût

Commentaire

Blazing star c'est on, mangez-en!(conv ou pas conv)
        Garou, c'est la vie.

Sinon, j'ai découvert ROTD y a pas longtemps chez Onihyde, j'ai bien accroché. Fun, charismatique, combottable.
        Je m'attendais à une merde! J'ai sûrement trop écouté les langues de putes du forum lui cracher dessus

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
          Blazing star c'est on, mangez-en!(conv ou pas conv)
          Garou, c'est la vie.

Sinon, j'ai découvert ROTD y a pas longtemps chez Onihyde, j'ai bien accroché. Fun, charismatique, combottable.
          Je m'attendais à une merde! J'ai sûrement trop écouté les langues de putes du forum lui cracher dessus
          T'as jamais lu le test de Setss et B. Yoo sur ce jeu ??

ah scorer sur puzzle bobble et Blazing Star, on sait faire mais cliquer sur le site afin de consulter les tests, ça c'est trop difficile hein !!
          salope

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message

ah scorer sur puzzle bobble et Blazing Star, on sait faire mais cliquer sur le site afin de consulter les tests, ça c'est trop difficile hein !!
            salope
            moui dis mois encore des mots tendres
            J'avoue je ne pense jamais à consulter les pages de tests. Les echos de divers joueurs m'ont semblé suffisants ^^'

Commentaire

T'as jamais lu le test de Setss et B. Yoo sur ce jeu ??
              C'était le bon temps... (à l'époque y avait même les ziks rippées de la version AES :exclusivitémondiale: )

Comme j'ai plus de posts que Tarma
              J'avais même pas fait gaffe... putain mais t'es déjà à plus de 11.000 posts ???

Bon sinon pour kizuna, c'est vrai que OBJECTIVEMENT, il y a de meilleurs jeux de baston sur neo... (pour real bout 2, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un des meilleurs) mais quand même, c'est loin d'être un mauvais jeu... tes 11.000 posts te brouillent ton 7eme sens, chevalier.

Commentaire

salut ptit nouveau, welcome chez les fous.
                et fait joué ta copine à puzzle bubble, elle va changé d'avis sur la neo

Commentaire

c'est clair qu'un bon bust a move ca plait aux nana , la prenve ma femme y joue!!!!

Commentaire

Sauf qu'ici on préfère les mecs, les vrais.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

et de préférence ceux qui ont un petit trou du cul, c'est bien meilleur
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message

J'avais même pas fait gaffe... putain mais t'es déjà à plus de 11.000 posts ???
                        Oui mais j'ai honte (malade)

Bon sinon kizuna c'est pas mal mais seulement en MVS comme je l'ai déjà dit

OUAIS ON AIME LES PETITS CULS SERRES ICI

Commentaire

Envoyé par fhx00 Voir le message
                          c'est clair qu'un bon bust a move ca plait aux nana , la prenve ma femme y joue!!!!
                          c'est clair que Puzzle Bobble, c'est un bon jeu de boules

Commentaire

Perso j'aime les jeux de boules... et kizuna (un bon jeux de gayz).

Franchement, j'adore le style de Kizuna avec ses graphismes et ses musiques qui me rappellent fortement Art of fighting 2. Après le système de jeu est assez fun et les combos sympas. En versus, y a de quoi s'amuser, tant qu'on recherche pas la technicité des ténors de chez SNK (KOF et Garô pour ne pas les citer)... un peu comme ROTD quoi...

Commentaire

Chargement...
                            X