Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions a propos arcade systeme MVS, AES jap, phantom converter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok
    merci pour toute ces infos

encoe (et toujours) des questions:

1) le fait que ce soit marqué 'made in japan' sur une AES lui donne la nationalité japonnaise, ou meme les US et les EUR sont aussi 'made in japan'?

2) avec le numéro de série d'une AES, on peut savoir quoi sur le model?

merci

Commentaire

Envoyé par Monokrom Voir le message
      1) le fait que ce soit marqué 'made in japan' sur une AES lui donne la nationalité japonnaise, ou meme les US et les EUR sont aussi 'made in japan'?
      Je viens d'attraper une de mes AES US et y'a marqué "made in Japan", mais j'ai trop pas la force d'en attraper d'autres, je rentre d'une rando.
      Je suppose que tout est "made in Japan" ou tout du moins l'immense majorité (faut voir pour les rares AES coréennes).

Commentaire

OK merci

et sinon avec le sérial on peut pas savoir quel est le type de console?

Commentaire

Monokrom, toutes les questions que tu te poses l'ont déjà été sur ce forum. Une petite recherche devrait t'aider à y voir plus clair.

Sinon, j'ai moi aussi quelques questions :

- Tarma, tu as marché combien de km ?

- As-tu des ampoules aux pieds ?

- Dois-je acheter une boite de cassoulet Williams Saurin ou Raynal&Roquelaure ?

- Dois-je prendre du papier toilette epaisseur triple, ou une lime à ongle pour éviter de transpercer les feuilles pendant l'usage ?

Commentaire

je vois.
            pour ma défence, des recherches j'en fais, meme dans le corps des messages.
            mais faute de temps je ne peux pas rechercher les réponses a mes questions qui se cachent a la page 18 sur 37 d'un topic qui a la base n'a rien a voir avec son titre.

alors j'ai encore quelques question:

- êtes vous toujours aussi sec avec ceux qui cherchent des infos et qui n'y connaissent rien?

- si il y a des questions qui reviennent si souvent, pourquoi ne pas mettre la FAQ a jour?

- si je m'étais fais passé pour une nana, aurais-je eu meilleur espoir d'avoir mes réponses?

- pourquoi prendre le temps de répondre a coté d'une question, alors qu'on pourrait y répondre justement?

topic a locker, je n'ai plus de question
            merci

Commentaire

mp

(non, je ne locke pas le topic... quel interet de le faire, franchement ? et puis le droit de réponse ?)

Commentaire

salut B.Yoo
                MP lu.

j'avoue, qu'après relecture de mon post, je constate que je devais etre un peu sur les nerf a ce moment la (une moyenne de 18h de taff par jour depuis 2 semaines, avec des horaires a la con + la route) ca excuse un peu.

mais t'en fais pas les périodes où je dors plus de 4h par nuit je suis plus jovial. et la dérision ca me connais.

bon sur ce, merci quand meme à tous pour vos réponses, j'ai acheté une console un peu cher au final mais j'ai ce que je voulais.

Commentaire

Salut, pas de soucis: j'ai eu aussi une semaine de merde, je compatis... (et c'est pas fini)

Envoyé par Monokrom Voir le message
                  j'ai acheté une console un peu cher au final mais j'ai ce que je voulais.
                  C'est l'essentiel. Bon, il ne te reste plus qu'à acheter des jeux maintenant. ^^'

Commentaire

Chargement...
                  X