Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut c'est Gokufuria ^^

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par gokufuria Voir le message
    ça m'étonne que tu n'aies pas demandé Bi:
    j'aurai pu être autoreverse aussi
    Pas mal la remarque.

    Bienvenu.

    Commentaire


    • #32
      Bienvenue
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • #33
        Tiens! Salut Fabaway!
        Quoi de neuf?!

        Commentaire


        • #34
          euh beaucoup de choses je pense ^^'

          ta collection a encore enflée à ce que je vois.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

          Commentaire


          • #35
            Oui, j'essaye de l'entretenir. Une collection c'est comme la forme:
            si tu l'entretiens pas, elle ressemble plus à rien

            Faut que je trouve une méthode pour mettre les photos et que ça s'affiche directement sur les forums (pas ici, je suis encore pestiféré pour l'instant).

            J'ai pris pas mal de photos, et ça commence à avoir de la gueule. Je vire tous mes jeux genesis, mes doubles Saturn, Dreamcast, un peu de Megadrive et je devrai être bon

            Commentaire


            • #36
              Y'a juste mon pack samba de Amigo Français qui est toujours chez une amie J'ai re-récupéré Steel Battalion.

              Commentaire


              • #37
                Vivi le net francophone "retrogaming" c'est pas si grand que ça
                Ca fait toujours plaisir ces petites rencontre forumesques
                Pour ta collec faudra attendre de ne plus être enfermés en effet :(

                Commentaire


                • #38
                  Welcome

                  Ton pseudo me dit qque chose, on a du se croiser sur un autre fofo (ou pas)
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • #39
                    Bienvenu très cher ami fan de coyote enragé et de gnou constipé

                    Commentaire


                    • #40
                      Objectif Sega, VG Museum, Sillicium, Game Attitude,Gameongirls, Satakore, Gamefan (RIP), Yaronet,Gamekult, MO5..etc

                      J'en passe et des meilleurs.

                      Le lieu je ne sais plus, mais bon, on reconnait souvent les pseudos ^^

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut Moe! Non, non, certainement pas constipé!

                        Commentaire


                        • #42
                          salut à toi , on ne te voit plus sur gén-snes ... :(

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut Yano!

                            Non, c'est vrai que je ne suis pas venu depuis longtemps. Je me suis plus concentré à recentrer ma collection qu'autre chose, j'avoue.

                            Commentaire


                            • #44
                              Mais du coup je reviens sur le forum poster tiens! ^^

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai vu ça , tu verras , ça a bien changé depuis ton départ au niveau organisation , et il y a pas mal de membres actifs maintenant .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X