Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut c'est Gokufuria ^^

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gokufuria Voir le message
    ANgI- :
    Tu t'amuses bien, tronche molle?

Commentaire

• Si parmi mes posts tu en as trouvé un que tu as pris pour du cassage en groupe, sans te connaître, je peux te dire que tu n'as pas compris.

Pas grave, l'effet "écrans interposés" sans doute.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
        Si parmi mes posts tu en as trouvé un que tu as pris pour du cassage en groupe, sans te connaître, je peux te dire que tu n'as pas compris.

Pas grave, l'effet "écrans interposés" sans doute.
        Tu n'es pas fouillé pour remuer la merde peut-être?! On voir bien que tu n'as que ça à faire de ton temps que d'aller fouiller ce que j'ai dit auparavant pour sortir une citation d'il y a perpette (et de son contexte). La mauvaise foi ne t'étrangle pas trop, ça va?

Commentaire

• oh mais goku, chapp ne t'as pas du tout insulté ou quoi que se soit, tu t'emballe trop... que tu ais un problème avec certains ok, mais t'enflamme pas avec tout le monde hein.

Note que je ne t'ai pas insulté ou offensé, reste cool
          .
          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• par leurs fautes, ils aiment la sodomies !!! quand on aime on ne compte pas
            je ne pensais pas trouver ce genre d individu ici.

Commentaire

• Sauf erreur de ma part, tu n'es pas l'auteur du post que j'ai cité.

Cette citation, preuve que tu n'as pas compris, n'était pas une manière de "remuer la merde"; elle ne tendait pas à t'être préjudiciable.

Commentaire

• Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                oh mais goku, chapp ne t'as pas du tout insulté ou quoi que se soit, tu t'emballe trop... que tu ais un problème avec certains ok, mais t'enflamme pas avec tout le monde hein.

Note que je ne t'ai pas insulté ou offensé, reste cool
                Désolé mais lorsque que l'on me prend pour cun con (pas toi), je peux m'énerver et avoir la rancune à vie. Certains...bref...
                ...Lorsque l'on t'apprend que l'on a détourné ton topic de présentation pour cracher sa merde comme des lâches sur toi, tu veux que je le prenne bien?? Là c'est terminé la rigolade avec les nazes!

Après ça se dit passionné, collectionneur, ou autres, et ça vient essayer de te chier dessus:
                on ne doit pa savoir la même définition du mot passion et partage!!!

Commentaire

• Envoyé par ecSSX Voir le message
                  ils n ont que ca a faire, des photos comme ca.
                  m étonne guère des vrais gamins en manque de cul, le niveau primaire !!!
                  au lieu de faire ca, faire des trucs intéressant il ne savent pas, les critique a 2 balles et linchage en public number one c sur !!!
                  Nan mais bordel qui es-tu toi?

Commentaire

Sauf erreur de ma part, tu n'es pas l'auteur du post que j'ai cité.

Cette citation, preuve que tu n'as pas compris, n'était pas une manière de "remuer la merde"; elle ne tendait pas à t'être préjudiciable.
                    à la base c'est une phrase que j'avais écrite il y a perpette, quand certains petits rigolos plein de poils étaient allés bien trop loins et que ça passe du virtuel au réel.

Je ne sais pas si tu es sincère mais ne tous les cas voici l'explication.

Commentaire

• Tu es bibi?

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                        Et oui: tu pensais que vous étiez seuls sur terre?

Commentaire

Tu es bibi?
                          Jusqu'à preuve du contraire non, mais la phrase à l'origine puisque tu as du temps pour chercher, tu la retrouveras comme je te l'ai dit.

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                            Déjà oui clarifions ça ! T'es qui toi ?!

EDIT : après recherche c'est un mec qui n'était là que pour le biz'. Un gars important donc.

Envoyé par gokufuria Voir le message
                            amano jyaku:
                            C'est toi qui est risible! Tu serais le 1er à gueuler si jamais tu avais acheté quelque chose sur internet (un jeu AES par exemple qui arrive avec la pochette déchirée)! Alors tes leçons tu te les mets bien profond!
                            Si tu aimes acheter+payer du neuf et recevoir un état même pas d'occasion, c'est bien pour toi.
                            C'est vrai que la comparaison AES et Mook est tout à fait bien vue..... Alors non ça ne me plairait pas de choper une AES d'une 100aine d'€ avec le livret corné. Par contre je t'avoue que pour un mook à 9€ je ne dirais rien. Et pour tout te dire j'en ai reçu un avec une petite cornure et j'en ai pas fait un thread de 20 pages.

Et un dernier conseil : arrête avec tes "quand on se verra en convention" t'es pas à l'abri de tomber sur un mec qui frappera le premier Joue là un peu moins roi Heenok !
                            Dernière modification par Amano J, 29 juillet 2009, 22h22.
                            le paradoxe féminin

Commentaire

Et oui: tu pensais que vous étiez seuls sur terre?
                              Nan nan pas du tout c'était juste pour savoir. Toi je sais que tu es Sylvain Barnet mais ecSSX je ne le connais pas. Il a l'air content d'être là lui aussi.

Commentaire

Jusqu'à preuve du contraire non, mais la phrase à l'origine puisque tu as du temps pour chercher, tu la retrouveras comme je te l'ai dit.
                                A mon avis, lorsque Bibi a écrit cela ce n'était pas en référence à toi. Le post cité date de 2004. Tu n'étais pas inscrit à l'époque sur NGF.

Même si je peux vivre avec l'idée de m'être trompé, il me semble difficile de soutenir que cette citation provient d'un de tes posts.

Par contre, tu te doutes que c'est bien la similarité sur le fond qui m'y a fait penser.

Commentaire

Chargement...
                                X