Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Slot MVS bootleg??
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ton slot ressemble bcp à... une 3DO
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Fait super attention, tu as un petit trou sur certains chip, c'est pour les effacer, quand ils sont exposés aux UV ils s'effacent et comme le soleil envoie des UV si tu le laisse comme ça en plein soleil, tu vas pleurer. En général on met du gros scotch noir dessus (le blanc laisse passer les UV, le noir absorbe tout).
Commentaire
-
Envoyé par sneak78 Voir le messageFait super attention, tu as un petit trou sur certains chip, c'est pour les effacer, quand ils sont exposés aux UV ils s'effacent et comme le soleil envoie des UV si tu le laisse comme ça en plein soleil, tu vas pleurer.
:fartaz:
Commentaire
-
En fait non c'est bon j'ai acheté une cagoule en plomb sur ebay je vais pouvoir sortir.Envoyé par Ecclésiaste Voir le message'tain les gars j'vais chopper un cancer alors si y a du carbone 14 dans l'atmosphère parce que c'est radioactif c't'élément... Non ? Ou bien ?
Commentaire
-
double post (j'ai asp trouvé comment éditer)
Razoola lui même cache la fenetre sur ses unibios pour pas qu'ils s'effacent (j'ai reçu mon petit unibios 2.3 la semaine dernière, que du bonheur).
Ca coûte rien un bout de scotch noir, après moi j'essaie juste d'aider... Notez quand il met le bout de plastique pour orienter les cartouches MVS, ses eeproms sont protégées de la lumière, enfin de la lumière directe.
Commentaire
-
triple post (vraiment aidez moi je le trouve pas ce bouton "éditer")
Avec ta cagoule t'auras juste l'air con, il y a exactement autant de C14 dans ton corp que dans l'atmosphère (plus si tu prend la concentration fonction du volume et pas fonction de la quantité de particules de carbone, en effet ton corps est plus dense que l'air).
Commentaire

Commentaire