Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a un truc que je trouve quand même bizarre. Tout le monde crache sur Playmore du genre ; ouais ils savent pas faire de jeux, ouais ils ont pas le savoir faire d'SNK, ou encore ouais ils cherchent trop à faire du blé...

... alors que la firme a été créé par le même fondateur qu'SNK, qui a rémbaucher une large partie de l'ex-SNK tout en en rachetant les licences, pour à nouveau appeler sa boite SNK Playmore. N'est-ce pas un peu paradoxale et extrême tout ça alors que les compétences et les droits ont tout simplement été transférés dans la nouvelle structure ? J'ai besoin de vos lumières pour comprendre la vérité vraie (pour un ordre juste).
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

sans eux pas de kof 2001 et 2002

Commentaire

Que du bon...

C'est cool vous avez l'air tous a fond et sa fais plaisir de trouver des personnes ainsi.
        Pour revenir a playmor, c'est vrai que c'est mieux que sa soit eux plutot que les mauvais coreen qui voulais les racheté en 2000!!!
        Il faut quand meme avouez qu'il ne se sont pas trop fouler depuis...
        Un metal slug 5, sympa, bien meme ( car le 4 est une honte...decors repris du 1 etc...)
        Un rage of the dragoon sympa ( dans le style des combos bien que certains niveau face pensser a de la megadrive...couleur glauque, limite baveuse...)
        Un metal slug 6
        Neogeo battle cliseom..
        Dans l'ensemble c'est correct!
        Et quel scandal le soit disans renouvau...de l'atomiswave lme KOF 12 ne sort meme pas dessus mais sur TATO...ce qui annonce une fin trés proche

Mais c'est vrai, je vous l'accorde c'est mieux que rien...mais bon j'aurais préferais que sa soit son concurrent direct et d'epoque a savoir CAPCOM qui les rachétent

Qu'en pensez vous?

Commentaire

Envoyé par vincent.snk Voir le message
          Qu'en pensez vous?
          Pas grand chose,Capcom et SNK ont chacun leurs style bien à eux,regarde les CVS,les puristes SNK auraient été bien déçu je pense.

Et puis peut-être que dans ce cas là,nous n'aurions pas eu droit aux derniers que tu viens de citer,non à mon avis c'est mieux ainsi même pour un grand fan de Capcom.

Bienvenue sinon.

Commentaire

Oué bienvenue

Faut dire que les derniers jeux neo geo aes n'ont pas le même goût depuis kof 2000. Je sais pas pourquoi mais pour moi c'est comme cela !

Ils leurs manquent quelque chose... pas au niveau des jeux ( qui sont bons Kof'02, SSVS..) mais une histoire compliqué, un jeu que des dizaines de personnes ont eut et que l'on ne sait pas vraiment qui l'a acheté à sa sortie... peut-être est-ce mon côté collectionneur qui parle...!

Commentaire

Chargement...
            X