Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hello ici

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hello ici

Hello,

Tout commence un matin de mars, je me réveille, je regarde de vielles photos et je remarque en arrière plan d'une photo sur une armoire, un boite de neogeo AES.

Et là c’est de début de ma crise old-school, dans l’ordre :
    - je me rachète une neogeo sur ebay(avec AOF1 et Fatal Fury Spécial)
    - j’achète une puce universe v2.3 chez http://unibios.free.fr/, je la monte avec mes petits doigts…
    - je commande un mega mod sur neo-store(pas encore reçu)
    - je commande AOF3 et KOF94(je m’étais arrété là à l’epoque) en AES
    (à ce moment là de l’histoire je me fais engueuler par ma nana pour avoir vidé mon porte-feuille sur ebay )
    - j’achète un slot MV-1F et qques cartouches MVS(par encore reçu)

Voila pour ma présentation, je me remets dans l’univers SNK après 10ans d’absence.

J’ai dans l’idée de me construire un supergun pour ma nouvelle acquisition sous la forme d’un boitier avec manettes et boutons à l’image de celui-ci :
    http://www.arcadeinabox.com/ProdImages/jiab_lg.jpg

Ca m’a pas l’air hyper compliqué (malade) pour un truc de $449

Voila

Welcome
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Re-bienvenue dans le monde de la neo^^

Commentaire

Bienvenue man

En plus on est pour ainsi dire voisin ... trop marrant.

Viva le 78 et Sky ouéch

Commentaire

Envoyé par nofutur Voir le message
          Bienvenue man

En plus on est pour ainsi dire voisin ... trop marrant.

Viva le 78 et Sky ouéch
          Cool si ca te tente qques partie de de kof ou autre des que j'aurai réalisé ma "mini-borne-d'arcade-de-salon"

Commentaire

bienvenue !
            Encore un nouveau bricolo, on fait le plein en ce moment !
            Si tu veux des info pour ton supergun, y'a un work-in-progress en quarantaine sur le topic de kamui.
            Je te confirme, c'est simple à fabriquer et ca ne te reviendra pas à 400$ !

Commentaire

Envoyé par nagrom Voir le message
              bienvenue !
              Encore un nouveau bricolo, on fait le plein en ce moment !
              Si tu veux des info pour ton supergun, y'a un work-in-progress en quarantaine sur le topic de kamui.
              Je te confirme, c'est simple à fabriquer et ca ne te reviendra pas à 400$ !
              J'ai pas mal potassé depuis qques temps et en effet pour l'instant j'ai 2 pistes:

- Supergun, assemblez votre propre supergun
              - le post de kamui-san

Le 1er revient à envirron 45€ sans compter le bois, les vis, les sticks, bouttons,...,

Commentaire

Bienvenue à toi Cel.
                Tu commences fort sur tes achats.

P.S : Tiens moi au courant si te reçois ou pas ton mega mod sur le neostore.
                Je te demande cela car je me tate à passer une commande chez eux du au bruit qui court concernant leurs ventes...

Commentaire

Bienvenue !

Commentaire

Un bricolo du 78! Tu pourras passer chez moi si t'as besoin d'un coup de main (ou d'un coup de pied au cul videoludique mais chez moi c'est plutôt MOTW que KOF).

Un conseil: ne suit pas le tuto de arcade-system, je l'ai critiqué sur leur forum, il a quelques points négatifs, le mec a voulu intégrer l'alim sans respecter la moindre norme de sécurité donc c'est dangereux, si tu y branche un slot 4 ou 6 voir un atomiswave ou pire naomi 2, ça va chauffer grave et il a retiré le ventilo... Et puis surtout le mini haut parleur mono... Mon dieu que c'est mauvais, un pont diviseur et tu fous le signal sonore mono ou mieux stereo, sur ta TV. Si tu veux uniquement jouer à la neogeo MVS (comme moi), pas besoin de se prendre la tête on peut faire plus simple. Là le mec part d'un schéma très bon mais il le rend plus mauvais qu'il était à l'origine. Autant se baser sur le vrai schéma d'origine qui est lui très bon et soit même décider de quoi enlever pour simplifier la chose (on a pas besoin de tout pour un slot MVS, surtout dans la partie son mais aussi dans la partie crédits, boutons service, test etc...).

On peut savoir quel slot MVS tu as commandé?

Commentaire

J'ai oublié: BIENVENUE!

Commentaire

Envoyé par Ralf Jones Voir le message
                        Tiens moi au courant si te reçois ou pas ton mega mod sur le neostore.
                        Je te demande cela car je me tate à passer une commande chez eux du au bruit qui court concernant leurs ventes...
                        Pourquoi il y a eu des merdes chez neostore. Perso j'ai du passer 5 commandes par leur biais sans avoir eu de problème que ce soit en AES ou bios ou shockboxes. Mais bon ça remonte à 2002~2006

Commentaire

J'oubliais pour le tuto de arcade system, si tu mets pas de potar pour les couleurs, les couelurs saturent, la moitié des nuances de la couleur sont à fond et donc on perd en détails... On a l'impression d'avoir une pallette de 16 couleurs affichées simultanément, c'est bien domage, tous les dégradés disparaissent.

Commentaire

Envoyé par nofutur Voir le message
                            Pourquoi il y a eu des merdes chez neostore. Perso j'ai du passer 5 commandes par leur biais sans avoir eu de problème que ce soit en AES ou bios ou shockboxes. Mais bon ça remonte à 2002~2006
                            Auparavant ouaip c'était pas si fiable que ça. Tu passes ta commandes, tu payes, mais soit t'attend 1 année lumière avant d'avoir ton colis soit tu le reçois jamais. En même temps je dis ça, c'est plus des potes qui ont passer des commandes sur le neostore, certes il y a un petit moment déjà.
                            Et ouais, Mr Shawn jouait à Warcraft, tandis que d'autres à 10 000 bornes des US, attendaient leurs colis.
                            Enfin c'est ce que l'on raconte, maintenant ça a peut être bien changer...
                            Donc c'est plus dans une optique de fiabilité et surtout de délais, tout simplement

Commentaire

wep, y'avais eu des grosses histoires avec le gars et wow. Mais il me semblait qu'il s'etait calmé maintenant...

Commentaire

Chargement...
                              X