Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hello ici

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Ralf Jones j'te dis ça des que j'ai recu, je ferai sans doutes des screens du montage.

@sneak78: à vrai dire le coup de pied vidéo ludique me bote pas mal mais j'ai pas encore réussi a trouver un MOTW abordable, et puis il me faut de l'entraînement après 10ans...

Le slot que j'ai acheté, d'après l'image j'en ai déduit que c'est un MV1F pour 45€ ça ne m'a pas l'air trop élevé.

Sinon pour le schéma, malgré sa faible qualité il avait l'avantge d'être simple à réaliser.
    Je partirai vraisemblablement du plan. Il n'est tout de même pas très compliqué.

CeL.

Commentaire

45 eur le mv1f, c'est un bon plan !

Sinon, comme t'as dit sneak, le schéma d'arcade-system n'est pas terrible.
      Ne serait-ce que pour le cablage direct de la jamma à la peritel des signaux rgb. Dans le meilleur des cas tu auras une image degueu (couleurs saturée, j'ai même vu un cas où ca faisait une espece de solarisation, toutes les couleurs deconnaient), soit tu flingue l'entrée peritel de ta tv car ca va balancer un signal de 5v, là où ta tv attend entre 0.7 et 1v.

Commentaire

Guyancourt ?!

J'ai grandit aux Saules et j'habitais aux parc y'a pas encore 2ans!

Le monde de la Neo est trop minuscule.

PS : je passe là-bas ce week-end si t'as envie de croiser quelqu'un du forum...

Commentaire

Envoyé par Combo Maker Voir le message
          hmmm
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

(malade)

Toi, t'as refusé ma dernière invitation sous la couette... alors steuplait!

Commentaire

Envoyé par Combo Maker Voir le message
              Guyancourt ?!

J'ai grandit aux Saules et j'habitais aux parc y'a pas encore 2ans!

Le monde de la Neo est trop minuscule.

Avec plaisir pour un autre WE, lan à Mantes la Jolie dès samedi 17h

Commentaire

Cool!

Bon CS alors!

Commentaire

Bon ben les gars ... si vous voulez qu'on se voit, du moment que ça reste purement hétérosexuel ... Chui pas loin

Les Saules, Les Garennes ... encore des anciennes Kailleras à karchériser

Commentaire

Envoyé par nofutur Voir le message
                    Bon ben les gars ... si vous voulez qu'on se voit, du moment que ça reste purement hétérosexuel ... Chui pas loin

Les Saules, Les Garennes ... encore des anciennes Kailleras à karchériser
                    Mais lol toutes la communauté Neogeo france se trouve dans les Yvelines !? haha

Commentaire

P'tain, mais clair! o.O

Ca me rappelle qu'il faudra que je recontacte un autre gars de Montigny pour l'occasion : biomec78

XD

Commentaire

Putain mais arrête c'est chez ouam.
                        Montigny le Bx ... j'hallucine, ça se trouve on se connait

Commentaire

Bienvenue!
                          Ah Guyancourt... Que de souvenirs... J'ai passé ma licence de Droit à la fac de Saint Quentin en Yvelines avant d'aller passer ma maitrise à la Sorbonne et j'ai loué une chambre de bonne pendant 3 ans à Montigny, tout près de Guyancourt, là ou il y a la fac et où tu habites... Effectivement, le 78(coin très sympa) compte beacoup d'adeptes de la neo!! Bonne chance pour ton montage!

Commentaire

Enorme nofutur t'habites à Montigny le Bx? Moi aussi jusqu'à l'année derniere! A la sourderie plus exactement(l'espece de lac en fait). Si ça se trouve on s'est déja croisé.

Commentaire

C'est trop marrant ... ça devient un topic de gay là.

J'ai été aussi à la fac de droit de St Quentin, il y a un bail quand même. Tu devais être au Jardin des sciences alors ??

Sinon pour la Sourderie, c'est là ... j'habite à côté du petit lac. après les Arcades.

Commentaire

P'tain, mais c'est quoi ce truc de ouf !!

J'habitais au jardin des Sciences (pour info, c'est la limite de Guyancourt, donc c'est toujours Guyancourt ^^).

Et ma femme est toujours à la fac de droit de St Quentin !!!! XD

Pour finir, j'ai fait ma 2nde à Descartes !!
                                Dernière modification par Combo Maker, 09 mai 2007, 19h19.

Commentaire

Chargement...
                                X