Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau venu, questions pour vous :)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par laurab4369 Voir le message
    Moi sur ebay j'ai réussi a avoir garou mark of the wolves jap aes pou 271 euros ttc je pance avoir fais une bonne affair

T'as rien fait du tou oui.
    C'est le prix à mettre + les frais de port !

Commentaire

tout dépend de la date de son achat .... si elle la acheté y a plus d'un 1 an , je dirais que OUI elle a fait une bonne affaire.de plus tout passionné de Néo Géo se doit de possédez ce titre.
      salut les gars je suis de retour

Commentaire

Maintenant, sans parler de prix, pourriez-vous s'il vous plait me faire une petite liste de 2 ou 3 jeux par catégorie (combat, shoot, sport, amusement etc...) pour me faire une petite idée des meilleurs jeux de cette console

Merki

Commentaire

Blazing Star (non allez, Sonic Wings 3 pour toi)
          Big Tournament Golf
          Shock Troopers 2nd Squad
          MOTW
          Street Hoop
          Thrash Rally
          KOF 98
          Nam 1975

Ce ne sont que quelques grands classiques, mais adorés par beaucoup.
          On ne parle pas du prix hein !

Après c'est une question de gout. Va voir les tests, t'auras une meilleure idée.

Commentaire

Envoyé par Ralf Jones Voir le message
            Blazing Star (non allez, Sonic Wings 3 pour toi)
            Big Tournament Golf
            Shock Troopers 2nd Squad
            MOTW
            Street Hoop
            Thrash Rally
            KOF 98
            Nam 1975
            y'a du cher !

Alors, en pas cher et qui va bien :
            combat vs : RBS (ou RB)
            combat à l'arme blanche : Samurai Shodown II
            beat-them-all : Mutation Nation ou Sengoku 2 (plus cher, mais mieux)
            tir : Last Resort
            action/plateforme : Metal Slug 4 (le moins cher, mais bon, commencer pas celui-là, bof) ou Top Hunter
            sport co : Super Sidekicks 3
            sport méca : Thrash Rally
            puzzle : Bust-A-Move (convert) ou Puzzled

Commentaire

OK merci pour les listes

Voilà, j'ai enfin reçu ma AES avec samourai spirit

Je ne l'ai pas encore essayé mais elle est nickelle déjà. Par contre j'avais pas encore capté que la Neo geo était en mono :/ je comprend mieux certaines annonces sur ebay "mod stereo" etc ... Enfin s'pas grave

Je vous tiens au courant de mes sensations

Commentaire

Envoyé par Brice1612 Voir le message
                Par contre j'avais pas encore capté que la Neo geo était en mono :/ je comprend mieux certaines annonces sur ebay "mod stereo" etc ... Enfin s'pas grave
                Une feinte toute bête : branche un cordon Jack -> RCA à la prise casque de ta console d'une part et à un ampli d'une autre part.

Commentaire

Ah j'oubliais, j'ai une petite question. Pour la cartouche de SS, est-ce que c'est normal que quand je la "secoue", les 2 cartes bougent dedans??

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                    Une feinte toute bête : branche un cordon Jack -> RCA à la prise casque de ta console d'une part et à un ampli d'une autre part.

Ah on peut faire du stéréo en faisant comme ça? Cool, j'en ai un câble comme ça en plus! Merci

Commentaire

Autre chose que je n'avais peut-être pas bien compris. Sur une console japonaise, tous les jeux se transforment en version japonaise, qu'ils soient euro ou US? Donc langues en jap etc... ??? Merci

Commentaire

Oui c'est la machine qui définit la région.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

OK merci, donc ça sert à rien que j'achète des jeux plus chers en version US ou euro

Avec un unibios, est-ce qu'on peut avoir le sang + les languages au moins en anglais (ou en français mais je ne sais pas si ça existe)?

Commentaire

Dans le dossier "aide NEO GEO", au sujet de la puce universe bios, il est dit que certaines personnes du forum vendent et posent ces puces ou qu'on peut le faire dans certaines boutiques. Donc ma question est la suivante, quelles sont les personnes de confiance ici qui font cela ou auriez-vous quelques noms de boutiques (je suis à Rouen, donc région parisienne etc...) ou liens internet svp? Combien cela coûte à peu près? Y'a t-il plusieurs fabricants ou y'a-t-il seulement razoola? Si vous avez des remarques ou conseils pour l'installation de cette puce, n'hésitez pas

Merci,

Brice

Commentaire

Une autre question désolé

Sur mon samourai shodown, j'ai l'affichage des credits et le mode MVS est dispo. C'est normal ou y'a un truc qui est bidouillé??

Merci

Commentaire

Oui c'est normal.

Commentaire

Chargement...
                                X