Salut . Bien venu a toi.... Va faire un tour sur ebay ... tu y trouvera ton bonheur...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau venu, questions pour vous :)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Autant sur ebay je n'ai aucune crainte de faire un achat, autant sur ces sites je n'ai vraiment pas confiance. J'ai fait un seul achat, c'était sur priceminister je crois, et ça s'est mal passé, donc je n'y mettrais plus jamais les pieds, en plus, tout est trop cher je trouve.Envoyé par mugmanx Voir le messageva aussi sur ... 2fois moin chére... et prinminister
Commentaire
-
Envoyé par mugmanx Voir le messageje ne dit pas que tu va tout trouvé a 15 ... 20 eu .... met pour samuorai 1 je les deja vue a ce prix la .
OK, bon là comme il me fallait un jeu rapidos pour tester ma AES que je vais bientôt recevoir, j'ai pris ce que j'ai trouvé. Sur ebay c'est clair qu'on ne fait pas que des bonnes affaires, il faut savoir être patient. Pour moi c'est de toutes façons le seul moyen d'acheter des jeux pour mes "vieilles" consoles, pcq je n'ai pas de boutiques oldies par chez moi, que des merdes du genre micromania etc... qui connaissent à peine ce qu'il y avait avant la PS1...
Commentaire
-
Salut. tu voix Combo Marker la trouvé a 25 eu en super état. moi j'ai fais de super affaire sur ebay , j'ai jamais prie de carotte, bon sur que je regarde bien les évaluations des gens avec qui je fais affaire ,de plus je paie toujour en Paypal comme ça .... pas de probléme . quand tu achéte avec paypal = bien plus sur que d'envoyé un chéque ou un mandat et ses gratuit pour les acheteurs.
salut les gars je suis de retour

Commentaire

Commentaire