Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau venu, questions pour vous :)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut . Bien venu a toi.... Va faire un tour sur ebay ... tu y trouvera ton bonheur...
    salut les gars je suis de retour

Commentaire

Oui c'est là que je cherche la plupart du temps mais les jeux partent souvent assez chers quand même .... J'ai trouvé Samourai shodown à 30€ livré, c'est bien ou pas?

Commentaire

Salut. 30 eu sa fait chére..... le premier samourail, tu le trouve des fois a moin de 20 eu sur ebay je l'ai vue a 15 car il a était beaucoup diffusé

Commentaire

30 euros fdpin pour un bon jeu AES, perso je trouve ça très correct. Parfait pour débuter ce Samouraï en +.

Commentaire

bien sur ....tu peux le trouvé pour bien moin chére... en tout cas pour débuté je dirais qu'il ai super ceux jeux

Commentaire

Ouais je me doute bien qu'on peut trouver moins cher
              Je voulais AOF mais je n'ai pas trouvé en US ou euro à un prix raisonnable.

Commentaire

je ne dit pas que tu va tout trouvé a 15 ... 20 eu .... met pour samuorai 1 je les deja vue a ce prix la .

Commentaire

va aussi sur ... 2fois moin chére... et prinminister

Commentaire

Envoyé par mugmanx Voir le message
                    va aussi sur ... 2fois moin chére... et prinminister
                    Autant sur ebay je n'ai aucune crainte de faire un achat, autant sur ces sites je n'ai vraiment pas confiance. J'ai fait un seul achat, c'était sur priceminister je crois, et ça s'est mal passé, donc je n'y mettrais plus jamais les pieds, en plus, tout est trop cher je trouve.

Commentaire

Envoyé par mugmanx Voir le message
                      je ne dit pas que tu va tout trouvé a 15 ... 20 eu .... met pour samuorai 1 je les deja vue a ce prix la .

OK, bon là comme il me fallait un jeu rapidos pour tester ma AES que je vais bientôt recevoir, j'ai pris ce que j'ai trouvé. Sur ebay c'est clair qu'on ne fait pas que des bonnes affaires, il faut savoir être patient. Pour moi c'est de toutes façons le seul moyen d'acheter des jeux pour mes "vieilles" consoles, pcq je n'ai pas de boutiques oldies par chez moi, que des merdes du genre micromania etc... qui connaissent à peine ce qu'il y avait avant la PS1...

Commentaire

Mon Samourai Spirits 1, je l'ai payé 25 euros en achat immédiat et en rajoutant des frais de port (mais il était vraiment -comme neuf-).

Voilà, pour info.

Bienvenue à toi.

Commentaire

Salut. tu voix Combo Marker la trouvé a 25 eu en super état. moi j'ai fais de super affaire sur ebay , j'ai jamais prie de carotte, bon sur que je regarde bien les évaluations des gens avec qui je fais affaire ,de plus je paie toujour en Paypal comme ça .... pas de probléme . quand tu achéte avec paypal = bien plus sur que d'envoyé un chéque ou un mandat et ses gratuit pour les acheteurs.

Commentaire

de plus j'ai acheté un Ninja master 450 eu en Paypal ..... RAS rien a dire que du bon

Commentaire

Moi sur ebay j'ai réussi a avoir garou mark of the wolves jap aes pou 271 euros ttc je pance avoir fais une bonne affair

Commentaire

Quand je vois ces sommes, je me dis que je n'aurais pas bcp de jeux sur ma NEOGEO :/

Commentaire

Chargement...
                                X