Quelqu'un connaît-il une autre salle d'arcade sur paris que la tête dans les nuages (j'habite à 5 minutes à pied de cette salle mais les prix sont rédibitoires)?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Salle arcade
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fboy Voir le messageouais sinon y a une grande salle au centre commercial cité de l'europe dans le nord pres de dunkerque
Et cette salle est également fermée.-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageune salle va ouvrir cet été, la salle de youssef, a république si je dis pas de conneries
vais pouvoir beat by au 3.3
en même temps celle qu'il y avait près du théatre a fermé... je doute qu'il réussisse :(J'AI, DONC JE SUIS
Commentaire
-
Envoyé par fabaway Voir le messageC'est à coquelles, près de calais.
Et cette salle est également fermée.
Un DDR, quelques shoots (Time Crisis DX, House of the Dead 3) et jeux de caisse.
Commentaire
-
Dans le coin de Pigalle il y en avait 3, mais je sais plus si elles existent encore. La dernière fois que j'y suis passé c'était y'a bien 3 ans et celle qui était juste à côté du resto italien y était toujours, mais j'y suis pas retourné depuis! je suis pas de panam hein, rien à voir avec la paresse!
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageouais sinon y a une grande salle au centre commercial cité de l'europe dans le nord pres de dunkerque
il y a quoi comme jeux de baston 2d ?
Commentaire
Commentaire