Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salle arcade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Elle est fermée celle-ci aux dernières nouvelles.

Il n'y a pas si longtemps, il en restait une autre vers la place Blanche, avec des bornes OutRun 2, mais est-elle encore là ?...
    Elle a ferme il y a environ 1 an et demi.

Commentaire

comme quoi à Lyon avec nos deux salles d'arcade on est mieux servi que panam!

Commentaire

Une seule salle d'arcade à paris, ils s'entrainent où alors tous les petits fans de manga, de Jpop et de EMO qu'on voit au japan expo me mettre la honte sur les bornes DDR?? (ha si il y avait eu des bornes MOTW ou metal slug, je leur aurait fait comprendre qui est le maitre, heuresement qu'il y avait le stand de shmup.com, j'ai pu faire un peu le show sur dodonpachi...)
        Ils s'entraient pas sur PS2 avec un tapis en mousse tout de même? Ou alors ils se sont acheté leur propre borne?

Commentaire

Les bornes Dancing Stage sont toujours squattées à LTDN, avec plusieurs jetons sur l'écran signalant une file d'attente.

Et puis ils y a ceux qui s'entraînent également chez eux, avec un tapis métallique par exemple.

Commentaire

Envoyé par giuseppe Voir le message
            Dans le coin de Pigalle il y en avait 3, mais je sais plus si elles existent encore. La dernière fois que j'y suis passé c'était y'a bien 3 ans et celle qui était juste à côté du resto italien y était toujours, mais j'y suis pas retourné depuis! je suis pas de panam hein, rien à voir avec la paresse!
            Elles étaient excellentes en plus. Du moins dans les années 90, celle vers Pigalle était petite mais plein de bornes standards (en voilà un qui rentabilisait bien son espace) avec pas mal de titre de baston 2D, surtout en CPS-2.
            La première vers la Place Blanche était très grande avec beaucoup de choix et des titres pas forcément courants comme Dogyuun ou Ridge Racer 2 ! :nostalgique:

Commentaire

Envoyé par hippolyte Voir le message
              je ne savais meme pas ...
              il y a quoi comme jeux de baston 2d ?
              Envoyé par fabaway Voir le message
              C'est à coquelles, près de calais.

Et cette salle est également fermée.
              merçi fabaway

Envoyé par grigri Voir le message
              Nooooooooooon ils ont fermé la salle Rue Saint-Denis

Sinon avant y avait une LTDLN à Lille avant.
              y'en avais meme 2 ...
              elles ont fermés ya 3/4 ans on s'éloigne du sujet ... les salles sur paris

Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
              en même temps celle qu'il y avait près du théatre a fermé... je doute qu'il réussisse :(
              Faut voir les crédits ne seront pas trop honéreux genre 0,50 d euros 2 credits .L'ambiaçe risque d etre présente le matos pour jouer de qualité et SURTOUT elle seras exclusivement réserver baston donc pas de shoot ou de borne dédier
              projet audaçieux mais pourquoi pas (smoke)

Commentaire

La rue Saint Denis était bien pourvue, avec au moins trois salles : l'Emporium, assez vaste, sur deux étages (sous-sol oldies), celle que tout le monde connaît, et une petite un peu plus loin (proche Etienne Marcel).

Envoyé par hippolyte Voir le message
                Faut voir les crédits ne seront pas trop honéreux genre 0,50 d euros 2 credits .L'ambiaçe risque d etre présente le matos pour jouer de qualité et SURTOUT elle seras exclusivement réserver baston donc pas de shoot ou de borne dédier
                projet audaçieux mais pourquoi pas (smoke)
                L'absence de bornes dédiées pourquoi pas, c'est vrai que ça mange beaucoup de place par définition. Par contre exclure les shmups, c'est un peu dommage. Ca doit être parce qu'on ne peut pas chambrer son adversaire.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  L'absence de bornes dédiées pourquoi pas, c'est vrai que ça mange beaucoup de place par définition. Par contre exclure les shmups, c'est un peu dommage. Ca doit être parce qu'on ne peut pas chambrer son adversaire.

Plutot pour un souçis de rentabilité .

Commentaire

Certes, mais c'est quand même triste une salle où il n'y a que de quoi faire du versus...

Donc désormais il faudra non plus parler de Châtelet-Team mais de Répu-Team ?

Commentaire

Chargement...
                    X