Nofutur "les accents sur néo et géo, ça fait kevin..."
shupmaster n'est pas loin
Ah oui c'est Shupmasta qui m'avait nargué. Je sais toujours pas ce que ça veut dire mais il s'est fait plaiz. Je ne fais que citer donc en respectant le copyright néo et géo (c'est connu en 2 mots).
Hello,
I will carry complaint against you this week.The European Community legislation is in my favour. I have evidence of my paiment and that you are a swindler.I preserved all your messages.If you do not refund me quickly,that will cost you much. Refund maintaining me.
Thank you
------>c'est mon brouillon qui est enregistré,avant correction,là j'ai la flemme de le recorriger,mais c'est un peu merdique comme anglais je crois là...
Ton email est une daube infâme. Il s'agit de lui mettre la pression et c'est pas avec ce résumé de résumé que tu vas y arriver. Tu as complètement raté ton coup. Une fois de plus, je dirais. Entre nous, tu lis ce mail, tu te dis que ça commence à chauffer pour ton cul? Non, c'est du brassage de vent et ton mail est déjà dans sa corbeille. Il fallait en gratter des lignes, relater l'intégralité des faits, lui rappeler précisemment tes droits. Bref, montrer ta conviction à récupérer ton argent. Là, t'as tapé ton texte en 30 secondes et tu as utilisé google pour le traduire.
Résumons, tu ne vérifies pas la légitimité de l'existence de la boutique, tu laisses le délai de remboursement de Paypal s'écouler sans broncher et tu te réveilles à peine avec un mail écrit sans conviction. Quand j'ai écrit mon post l'autre jour, je pensais vraiment que t'allais te bouger. Pourquoi as-tu fait n'importe quoi au lieu de demander un coup de main dans la rédaction du mail? Je suis sec, mais je finis par croire que tu mérites cette situation.
OK, j'avais pas vraiment pris ton message au sérieux par rapport à Last Hope.
Vu que t'as payé par paypal, passe par eux pour signaler la fraude en leur donnant les références.
Sinon par rapport au gars ça ne sert à rien de le harceler, les tetons s'en branlent pas mal ... jusqu'au moment où ils apprennent que Paypal peut se retourner contre eux, sinon il y a aussi d'autres organismes à Paris 13 pour aller plus loin pour emmerder les fraudeurs virtuels.
P'tain mais pourquoi tu es si dur attends?Je bosse 10h/jour l'été et vacances scolaires pour me payer des trucs,je suis en plein exams,j'ai envoyé çà comme çà,avec le peu de temps que j'avais devant moi.Je n'ai pas refusé d'aide de quiconque,sinon pourquoi aurais-je posté ce sujet?
Désolé d'avoir heurté ta sensibilité d'esthète de la langue de Shakespeare,j'ignorais que tu étais docteur en anglais...
Une dernière chose,après lui avoir envoyé des dizaines de mails depuis le mois de janvier,j'en ai peut-être eu ma claque aussi de me farcir de longs textes en anglais,si tu vois ce que je veux dire...
Mais merde quoi,je n'ai pas été si déçu depuis bien longtemps.Je pensais qu'ici on voulait aider les autres,pas tenter de leur casser le moral!Je ne suis pas marqui_du_soir à ce que je sache,je n'ai porté préjudice à personne ici!
Sur-ce,je te laisse,je dois aller voir mes résultats de partiels,merci encore de ta sollicitude si touchante...
PS:message aux administrateurs du site:vous pouvez balancer ce topic en poubelle,il semble,hélas,ne servir à rien...
Et pour le sms tu ne t'es pas douté qu'il s'agissait de second degré?Je ne sais pas si tu es aigri parce-que tu as passé une sale journée au boulot ou que ta nana te trompe avec un lycéen de 17 ans,mais tu n'as pas à t'en prendre à moi de la sorte,je ne t'ai jamais manqué de respect que je sache,c'est vraiment intolérable ce genre de réflexion,quel âge as-tu pour t'addoner à ces bassesses?
PS:message aux administrateurs du site:vous pouvez balancer ce topic en poubelle,il semble,hélas,ne servir à rien...
ouai, au moins, dans la poubelle, tout le monde peut editer. Pas seulement les VIP comme MBD
Sinon Yori, depuis quand seul les gars qui savent formuler et faire peur à leurs interlocuteurs ont le droit de se faire rembourser...les autres se faisant enfler ??
Commentaire