Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte contre la dreamcast-scene

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ænema Voir le message
    Une dernière chose,après lui avoir envoyé des dizaines de mails depuis le mois de janvier,j'en ai peut-être eu ma claque aussi de me farcir de longs textes en anglais,si tu vois ce que je veux dire...

Si j'avais su.

Commentaire

Envoyé par crebou Voir le message
      Sinon Yori, depuis quand seul les gars qui savent formuler et faire peur à leurs interlocuteurs ont le droit de se faire rembourser...les autres se faisant enfler ??
      C'est pas ce que j'ai écrit. De plus, je suis un des rares à avoir posté pour lui filer un coup de main, les autres se contentant de lui rappeler qu'il avait acheté un jeu de merde. Maintenant, je propose une aide et il préfère avancer seul et faire n'importe quoi. Que faire de plus?

EDIT: je suis le seul à avoir voulu l'aider sur le topic, donc poupouille les critiques.
      (avantage vip)
      Dernière modification par yori, 06 juin 2007, 14h43.

Commentaire

Ouais faut réfléchir avant de bouffer la gueule ... bref, voici un truc un peu moins merdique.

Dear Mr mescouilles (prière de mettre son nom)

I really don't know what means professionalism to you. I have been waiting for a game from your service, I ordered it through your homepage and already paid by paypal (là tu balances ton numéro et la somme).

Now I wrote you several e-mails since then and you never care about my order, let me tell you that I will never order anything else to you. It's such a pity to see that people like you, make money abusing consumers.

Last, I contacted the paypal service concerning this affair so that to get a result and to refund all the money.

You should have pay attention before, it already makes your reputation. Really nice behaviour toward your consumers !!!

Commentaire

Customer pas consumer ... j'ma trompé !!!!!

Commentaire

J'te remercie nofutur,c'est vraiment gentil de ta part!

Commentaire

Bah, ouais ça fait chier surtout quand en plus tu gagnes pas des masses. Mais bon je crois qu'ici on s'est tous fait baisé un jour ou l'autre.

Ænema, prochaine fois que tu commandes un truc DC, import, etc. Prends plutôt chez Play-asia. C'est mieux.

Commentaire

c'est toujours inconfortable comme situation, j'ai connu pas mal de problèmes avec ebay notament avec des vendeurs pas très réglos une fois le chèque encaissé

ça saoule surtout quand c'est de l'import et quand il faut se débrouiller en anglais/jap

bon courage en tout cas (le mieux dans l'histoire, ça serait qu'ils te remboursent) j'vais faire passer l'info sur les forums DC...

Commentaire

Pas de chance désolé pour toi.

Commentaire

nofutur,je m'apprête à envoyer ton mail,enfin,sur ton modèle.Je vais utiliser une adresse mail différente de l'ordinaire avec laquelle je lui écru=ivais,afin d'être sûr qu'il ouvre au-moins le mail quoi...

Commentaire

T'as prévenu le commissariat d'Evreux ?

Commentaire

Attention,scoop,j'ai eu une réponse de monsieur!

Je vous laisse lire (merci encore à nofutur pour son petit texte^^)

Hello,

sorry that it really took so long to give you the money back. We had
                        several problems with our mail accounts and our PayPal account was
                        closed for one months because we have a new bank account.

Everything became so much more busy after the release of Last Hope
                        than we have expected. Sorry again, we really want to appoligize for
                        our behaviour!

My best regards
                        Max

------>Il ne dit toujours pas quand il me remboursera,çà tourne encore et toujours en rond là...

Commentaire

Aaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

Voici un mail à l'instant,sur mon hotmail :

"paypal@vanbasilco.com a démarré la procédure de paiement PayPal à votre intention, paiement approvisionné depuis le compte bancaire de l'expéditeur, le 11 jun 2007"

C'est bon,tout est bien qui finit bien,merci à tous de votre aide,et même à toi angi,je sais que l'on peut tous s'emporter un peu parfois

(bon,si tu me dis que tu es sincèrement désolé,ce serait encore mieux^^)

Commentaire

Ah merde,ce n'est pas angi mais yori,désolé...

Commentaire

Et là forcément d'ajouter :

"Tout ça pour un jeu de merde"

Commentaire

Oui, c'est vrai que je me suis emporté, mais ton mail reste toujours daubique
                                Tant mieux si tu t'es fait remboursé, c'est tout le mal que je te souhaitais!

Commentaire

Chargement...
                                X