Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos des adaptateurs MVS/AES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Salut Maskman,

    non ma console est américaine : pas de sang dans Metal Slug

    Par contre je suis ravi d'apprendre que Metal Slug X tourne correctement avec l'adpatateur.

    Mais pour ton problème peut-être que de changer le bios de ta console pourrait arranger les choses si ça fonctionne sur une américaine.

    Commentaire


    • #92
      Ouais, j'y songe sérieusement...Ce serait plus pour le débloquage de persos dans certains jeux de baston, notamment SvC chaos.

      PSN : Maskman999

      THE FUTURE IS RIGHT NOW...

      Commentaire


      • #93
        jouer aux premier AOF en mvs...les jeux (a moins que ça ai changé) les moins cher de la console...je trouve ça un peut abusé

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par guigui Voir le message
          Oui pour Super Sideckiks c'est exactement ça : les sprites des joueurs sont "hachurés" de loin.
          Pour Street Hoop je vais nettoyer les contacteurs à l'alcool pour voir et je te dirais.
          T'utilises une alim 9V ou 10V, me trompé-je?

          Le Convertor II pompe pas mal de jus, et les alims 9V ou 10V fournissent respectivement 1200 et 1000 mA. Hors, si on utilise un Convertor II sur une AES qui tourne avec une alim 5V, il n'y a AUCUN soucis de zooms. Pourquoi ça me direz-vous? Tout simplement parce que les alim SNK 5V fournissent 3A... Tout comme le fameux "Super SNK AC Adaptor"...
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par HxCseb Voir le message
            T'utilises une alim 9V ou 10V, me trompé-je?

            Le Convertor II pompe pas mal de jus, et les alims 9V ou 10V fournissent respectivement 1200 et 1000 mA. Hors, si on utilise un Convertor II sur une AES qui tourne avec une alim 5V, il n'y a AUCUN soucis de zooms. Pourquoi ça me direz-vous? Tout simplement parce que les alim SNK 5V fournissent 3A... Tout comme le fameux "Super SNK AC Adaptor"...
            Oui tu te trompes. Voilà ce qu'il y a d'inscrit sur le mien :

            INPUT :
            AC220V-240 50Hz 0.21A

            OUTPUT : DC5V 3A

            Je te ferais bien une photo mais avec mon portable les écritures sont trop floues.

            Commentaire


            • #96
              Voilà c'est celui-là mon transfo (et d'ailleurs c'est vraiment celui-là puisque je l'ai acheté chez eux) :

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par guigui Voir le message
                Voilà c'est celui-là mon transfo (et d'ailleurs c'est vraiment celui-là puisque je l'ai acheté chez eux) :

                Es-tu sûr que ton transfo "PAL", est bien celui qui est attitré à ta console? Quel est le numéro de série de ta console?

                Cette fabuleuse source pourra sûrement t'aider.
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • #98
                  Oui c'est bien le transfo de ma console. J'ai acheté la console chez eux, le numéro est 23723.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par HxCseb Voir le message
                    Cette fabuleuse source pourra sûrement t'aider.



                    Le site de tueur que c'est !
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • je viens de commander mon snk super mega giga aes to mvs converter 2 chez ic2005.com, je le teste sur ma neo 5V 3A et je vous dis quoi...

                      Commentaire


                      • tres décu, ca marche une fois sur 20, bourré de faux contacts, effectivement faut pas insérer les carotuches a fond mais c meme au millimètre pres, il a du jeu dans le slot de ma neo et qaund je touche a peine ya du glitch sur les sprites,

                        je nettoie les tout mais sinon ce sera un bien mauvais investissement

                        Commentaire


                        • C'est bizarre, le mien n'a pas le moindre jeu dans le slot de ma console et pas le moindre faux contact non plus.
                          Mon seul problème c'est qu'il y a des légers bugs graphiques sur les jeux où il y a des zooms et que les jeux Data East ne passent pas.

                          Etant donné que je l'ai acheté juste pour jouer en MVS avec les quelques jeux trop chers en AES qui m'interessent, je suis satisfait de mon achat.

                          Commentaire


                          • J'hésite entre le le MVS Adaptateur Phantom 2 et le Super SNK MVS Convertor 2, mais au vue des différents problèmes de ce dernier (adaptateur secteur particulier requis, placement de la cartouche MVS 'au millimètre'), je me demande si le Phantom 2 ne serait pas un meilleur investissement.

                            Est-ce que le MVS Adaptateur Phantom 2 a lui aussi potentiellement besoin d'un adaptateur secteur particulier ?

                            Il semblerait que le MVS Adaptateur Phantom 2 soit également compatible avec tous les jeux MVS, y compris les plus récents. Avez-vous des infos là-dessus ?
                            Et hop !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X