Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les phone card

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les phone card

voila vu que dans l'ancien topic personne ne m'avait renseigner, j'aimerais savoir si des personnes connaissent toutes les phonecard qu'il y a avec les jeux aes jap.Je connais deja celle qu'il y a dans kof 99 et samurai spirit s'il en existe d'autres faite le moi savoir
    (smoke)
    (smoke)

des phones card ds les jeux aes jap?? jamais entendu parlé dsa....

Commentaire

et pourtant oui
      (smoke)

Commentaire

t en as toi?

Commentaire

Je crois qu'il n'y a eu des phones cards qu'en 99 : KoF 99 sûr, Samurai je ne savais pas.

Désolé je ne fais pas avancé ton smilblick !!

Commentaire

schmilblick
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

dommage mes jeux sont au coffre...
              mais j'ai MOTW avec Phonecard...
              si vous avez le courage de regarder tous mes posts, vous devriez retrouver celui avec la phone card de MOTW

Commentaire

Envoyé par fabaway Voir le message
                schmilblick
                J'ai un problème avec certaines lettres ... j'arrête pas de merdouiller en ce moment.

Commentaire

c'est beau sa en fait une de plus mais celle la elle doit etre rare parceque dans toute les annonces de ce jeu que j'ai vu il y en avait pas mais je suis sur la bonne voie il doit pas en avoir des centaines j'espere
                  (smoke)
                  (smoke)

Commentaire

ajaykaly
                    Quarantaineux

non pas une pour le moment mais voila je me sens pas d'acheter un jeu que j'ai dans le viseur et aprés aprendre qu'il y a une phone card avec vu que j'ai commencer une collection aes c'est quand meme plus classe d'avoir les jeux avec meme si sa sert a rien
                    (smoke)
                    (smoke)

Commentaire

A la base seul KOF 99 est vendu officiellement avec la phonecard...

Pour les autres jeux, c'est souvent considèré comme des goodies souvent distribués pour les premières précommandes, etc...donc c'est pas parce que tu auras la phonecard de tel ou tel jeu qu'il sera plus complet...

Normalement c'était souvent les magasins Sofmap qui le filaient...

J'avais eu également une phonecard KOF 2001 (c'est Greedo qui l'a récupèré au passage...)

Donc considère-les comme des goodies et non un objet de complétude!

Commentaire

alors merci merci pour cette information crutiale finalement c'est tant mieux sa me fera acheter les jeux moins cher qu'avec cette phone card meme si sa doit etre la patate d'avoir MOTW avec cette phonecard.

sinon j'ai une question vraiment qui a aucun rapport mais voila je vais recevoir cette semaine ma neo geo aes jap de neoamusement et je voudrais savoir quel est le nom exact du cable que je doit acheter pour ne pas que la bete crame (dsl mais je débute ) j'ai vu qu'il y a plein de topic qui en parle mais voila je me sens pas de confondre avec un autre cable c'est quand meme trop important.(smoke)
                        (smoke)

Commentaire

Les phone cards c'est secondaire comme l'a dit VK, c'est un peu comme des tickets de métro que tu jettes une fois usagés.

Sinon pour le câble, bonne recherche, peut-être celui d'une MegaDrive jap, mais en aucun cas le Black et Decker bien calibré qui n'a pas d'angles droits au bout de la prise péritel (pas d'image, mais la pause thé serait une belle sainte aise) :P
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Ca s'appelle un transformateur 110 V / 220 V, pour pouvoir brancher ta neo jap sur une prise française. Mais de toute façon tu crames pas une neo comme ça à moins de faire une regretable errreur d'alimentation genre alim EU sur une 'tite jap

Commentaire

euuh moi j'ai un transfo megadrive sur ma neo et ca marche très bien
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Chargement...
                              X