Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les phone card

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jimi Voir le message
    euuh moi j'ai un transfo megadrive sur ma neo et ca marche très bien
    On s'en fout que ça marche, est-ce qu'il existe une phonecard avec le transfo megadrive et surtout : est-ce que c'est mint ?

Commentaire

Moi j'ai une phone card 50 et 120 avec le transfo neo jap

Commentaire

Pkoi se payer un transfo à ce prix ? Il est épais de fil en plus ou quoi ?
        Vu le pris, avoue ! C'est du sang blanc non simulé...
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par alessandro13 Voir le message
          alors merci merci pour cette information crutiale finalement c'est tant mieux sa me fera acheter les jeux moins cher qu'avec cette phone card meme si sa doit etre la patate d'avoir MOTW avec cette phonecard.

sinon j'ai une question vraiment qui a aucun rapport mais voila je vais recevoir cette semaine ma neo geo aes jap de neoamusement et je voudrais savoir quel est le nom exact du cable que je doit acheter pour ne pas que la bete crame (dsl mais je débute ) j'ai vu qu'il y a plein de topic qui en parle mais voila je me sens pas de confondre avec un autre cable c'est quand meme trop important.(smoke)

Commentaire

vous vous ete un peu enflamé quand meme
            (smoke)

Commentaire

alessandro...tu l as payé combien ta neo jap???

Commentaire

je l'ai payé 220 euro frais de port inclu sur neoamusement je l'ai pas encore recu mais d'aprés ce qu'il disent elle est en trés bon état et compléte avec plastique de protection ect...
                (smoke)
                (smoke)

Commentaire

Ca côte pa mal les plastique de protexion.

Commentaire

la est toute la difference
                    (smoke)

Commentaire

si tu regardes les cotes du matos, B.YOO estime Console JAP avec boite + 1 manette + cables = 200 € et c est une estimation de juillet 2005 si jme trompe pas...220euros fdp in ca me parait raisonable..jai payé mon slot consolisé un chouya plus cher

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                        Ca côte pa mal les plastique de protexion.

Commentaire

220 ça va, c'est lâ norme, surtout si ton AèS arrive en transport en commun, tu peux déjà l'attendre à l'arrêt du bûs, paradoxallement.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Pour revenir à ton sujet alessandro, tu as également Matremelee qui possède la phone card. Après, comme il est dit plus haut, se sont des goodies et de mémoire, il y avait des annonces sur ebay ou ils en vendaient en lot !

Autrement, bienvenue à toi

Commentaire

merci pour ton accceuil ralf jones sinon le jeu matremelee il me semble avoir vu un rital le vendre sur ebay a un prix trés elevé donc voila pour moi les jeux aes sa sera sans les phones card
                              (smoke)

Commentaire

Y'a aussi SVC Chaos qui a une phone card (merci Checc au passage pour la phonecard)

Commentaire

Chargement...
                                X