Annonce

Réduire
Aucune annonce.

supergun et cartes mères

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok alors dans ce cas je pense que je vais essayer de chercher un blast. Il a de la gueule, la disposition des boutons est parfaite et il a l'air bien large. C'est sur que c'est moins bien qu'une borne mais ça fera l'affaire. En fait c'est pour mon voisin qui veut jouer aux jeux neo et à quelques vieux beat notamment les capcom mais il a pas la place pour une borne.
    Je vais aller à neo legend voir si ils peuvent en dégoter parce que pour le moment y a que neoamusment qui en a au prix de 600 donc un peu chère pour ce que c'est et pour mon voisin. Si y a pas de bonnes affaires on se tournera vers un pana ou un sigma.

merci encore.

Commentaire

le vega jr... célavi.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

mouai... je viens juste de check quelques photos et bien soit c'est du 2x8 boutons soit y a marqué street fighter

Commentaire

Ton voisin manque de place? Parce que bon, pour prendre un supergun à 300 boules ou plus, autant acheter une borne

Commentaire

Oui il manque de place et puis c'est pas non plus un dosé d'arcade. Je vais lui filer quelques mvs, il en achètera quelques autres et il se prendra au max une dizaine de jeux en plus (surtout cps1 et 2).

D'ailleurs si quelqu'un à quelque chose d'intéressant, vs pouvez me mp. Si j'ai pas le droit de demander effacez ma phrase svp.

Commentaire

Envoyé par C.J Voir le message
              mouai... je viens juste de check quelques photos et bien soit c'est du 2x8 boutons soit y a marqué street fighter

Bah ouais, 2x8 c'est la classe totale avec toutes config possible
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Que dire de plus en
                1 une borne
                2 un slot MVS et des MVS of course
                3 l'atomiswave si tu est un kofer
                4 le PGM moi c'était pour Martial Master et les Knight of Valor
                5 la Naomi 1 et le lecteur GD-Rom ça sert à rien de douiller plus pour prendre la Naomi 2 à moin que tu dose du Virtua Fighter car tous les meilleurs jeux tourne sur la Naomi 1
                6 le ST-V pour le Radiant Silvergun
                Aprés sa c'est un avis personnel vu que c'est le matos que j'ai en partie donc aprés c'est à toi de prendre ce qui te plais le plus en priorité.
                A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

ouai c'est du bon matos tout ça mais la c'est juste pour un ptit jeune qui veut se faire plaisir avec une dizaine de mvs et une dizaine d'autres jeu au max. Et il vit encore avec sa famille donc une borne pour sa petite chambre sera trop encombrante.

Commentaire

Chargement...
                  X