Ok alors dans ce cas je pense que je vais essayer de chercher un blast. Il a de la gueule, la disposition des boutons est parfaite et il a l'air bien large.
C'est sur que c'est moins bien qu'une borne mais ça fera l'affaire. En fait c'est pour mon voisin qui veut jouer aux jeux neo et à quelques vieux beat notamment les capcom mais il a pas la place pour une borne.
Je vais aller à neo legend voir si ils peuvent en dégoter parce que pour le moment y a que neoamusment qui en a au prix de 600 donc un peu chère pour ce que c'est et pour mon voisin. Si y a pas de bonnes affaires on se tournera vers un pana ou un sigma.
merci encore.
C'est sur que c'est moins bien qu'une borne mais ça fera l'affaire. En fait c'est pour mon voisin qui veut jouer aux jeux neo et à quelques vieux beat notamment les capcom mais il a pas la place pour une borne.Je vais aller à neo legend voir si ils peuvent en dégoter parce que pour le moment y a que neoamusment qui en a au prix de 600 donc un peu chère pour ce que c'est et pour mon voisin. Si y a pas de bonnes affaires on se tournera vers un pana ou un sigma.
merci encore.
soit y a marqué street fighter
Commentaire