D'ailleurs LCS s'appelle en fait marie-joséphine ******* et a hacké un FAI grecque. J'ai des preuves.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Nan mais Arngrim c'est pas du tout dans le but de nuire au forum et aux nouveaux mais bon maintenant avec les millions de fakes qu'il a fait on sait même plus qui est qui...(si ça se trouve il est peut-être même déjà hors quarantaine...)Envoyé par Arngrim Voir le messageNan mais au pire, l'essentiel n'est même pas de débusquer le vrai Marco à tout prix.
Il pourrait venir ici, s'il se comportait normalement je m'en taperais qu'il reste. Mais dans le principe de précaution, je préfère encore qu'on donne la chance aux gars, car il est déjà arrivé de voir des mecs se faire lyncher et partir alors qu'il y avait très peu de chances qu'ils soient Marco.
Il se peut bien que ce soit un Marco en total sous marin qui jouerait la carte de transparence. Dans le pire des cas à la première connerie il jarte et puis hop affaire classée.
Mais je comprend quand même ta bonne volonté Violent Ken, mais la dernière fois j'avais pourtant dis qu'il y avait très peu de chance qu'un gars soit Marco et ça t'as pas empêché de continuer de le lyncher.
En tout cas pour Marc35000 c'est du confirmé à 100% (et LCS n'est pas puceau...)
Mais bon, promis maintenant je ne harcèlerais plus les nouveaux...(à quoi sert la quarantaine alors si on peut plus bizuter et filsdeputer tranquille...)
Sans rancune!
Commentaire
-
Et ça aussi à 100 % ?Envoyé par Violent Ken Voir le messageEn tout cas pour Marc35000 c'est du confirmé à 100% (et LCS n'est pas puceau...)
Commentaire
-
Ouais c'est un donneur (Kebab) le LCS...Envoyé par Tarma Voir le messageEt ça aussi à 100 % ?
Pour la blague je suis déjà très loin...
Commentaire
-
non non c'est un fake ça, LCS est un transexuel , il me l'a dit en PM :Envoyé par Tarma Voir le messageEt ça aussi à 100 % ?
Envoyé par LCSje ne pourrais pas te repondre avant ce soir 00h00
je sors de l'hopital demain avec mon tout nouveau sexe en latex, j'espère que celui ci tiendra mieux et ne tombera pas au supermarché comme l'ancien, ça faisait tache le sexe qui dépassait en bas du pantalon !
biz
++
ps : fais pas la pute, hein ! vas pas répéter tout ça sur le forum
de toute façon je nierai tout en bloc, en rétorquant que je ne ferai plus que des posts qui parlent de neogeo (avec qui tu sais, de ROTD) !
Commentaire
-
C'est le troll !!!!!!Envoyé par Violent Ken Voir le messageRegardez bien les fautes...ça pue le Marco ça...
Pour ceux qui ne l'ont pas encore trouvé...Marc35000 c'est Marco aussi...
Commentaire
-
J'ai de quoi te prouver l'inverse...Envoyé par fabaway Voir le messagemarc35000 ce n'est pas marco.
Commentaire
Commentaire