Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Welcome. (smoke)

Commentaire

Commentaire

Yop Yop
        AES #61527 qui fonctionne bien ^_^
        MVS 1Slot + Supergun en cours de fabrication

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
          Bon, tu vas arrêter les conneries cette fois ci. A chaque fois qu'il y a deux trois fautes, tu cries au Marco et t'as déjà fait partir des gars qui ne l'étaient manifestement pas.

Et Marc3500 aussi a très peu de chance de l'être, et j'espère qu'on va arrêter de gonfler à tout va avec ça.

Si tu te prends pour un profiler ou autre, va au commissariat d'Evreux, ils auront besoin de toi.
          Pour ton information, Marc35000 est bien marco...on en a la preuve textuelle (il a fait des aveux via MSN...) donc vérifie bien tes sources...

LCS pourra te le confirmer (on l'avait dans nos contacts sans même le savoir...)

Commentaire

Envoyé par Violent Ken Voir le message
            Pour ton information, Marc35000 est bien marco...on en a la preuve textuelle (il a fait des aveux via MSN...) donc vérifie bien tes sources...

LCS pourra te le confirmer (on l'avait dans nos contacts sans même le savoir...)
            Comme ça Marco est breton, a pour FAI Wanadoo (récemment il avait pas changé, et ce après l'inscription de Marc35000) et s'appellerait Marc-Antoine ********* ? (pas la peine de compter les étoiles, ça correspond pas)

Ca me semble gros tant de laisser aller dans son anonymat, et de différence avec l'original sans compter les paradoxes.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

serieux il est trop fort arngrim

big respect(smoke)
              je cherche

Commentaire

Sympa les gars merci pour votre accueil

Commentaire

Envoyé par Violent Ken Voir le message
                  LCS pourra te le confirmer
                  Vikay, les 10000 fois où l'on m'a traité de puceau tu n'es jamais intervenu
                  tu aurais pu debarquer et dire "mais non il sort avec une fille super mignonne, je la connais, lcs n'est pas puceau", mais non que dalle, tu m'as tjrs laissé dans la merde enfoiré

alors je confirme rien du tout

marc35000 = marco

Commentaire

Nan mais au pire, l'essentiel n'est même pas de débusquer le vrai Marco à tout prix.

Il pourrait venir ici, s'il se comportait normalement je m'en taperais qu'il reste. Mais dans le principe de précaution, je préfère encore qu'on donne la chance aux gars, car il est déjà arrivé de voir des mecs se faire lyncher et partir alors qu'il y avait très peu de chances qu'ils soient Marco.

Il se peut bien que ce soit un Marco en total sous marin qui jouerait la carte de transparence. Dans le pire des cas à la première connerie il jarte et puis hop affaire classée.

Mais je comprend quand même ta bonne volonté Violent Ken, mais la dernière fois j'avais pourtant dis qu'il y avait très peu de chance qu'un gars soit Marco et ça t'as pas empêché de continuer de le lyncher.

Commentaire

C'est qui MARCO?

Commentaire

un mec qui est vraiment wanted sur le forum
                        (smoke)

Commentaire

:scoop:

LCS = Marco

Commentaire

Toi aussi il te l'a dit sur msn ?

Commentaire

imagine vous etes tous dans ma liste de contacts...

Commentaire

C'est le père du cousin juif de la demi-soeur du collègue de shupmaster qui me l'a avoué par texto.

Commentaire

Chargement...
                                X