Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand le kof 12

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol Je crois surtout que le jeu a dû lui donner bcp de fil à retordre pour qu'il s'acharne dessus au point d'en devenir grognon.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Avant tout, qu'ils nous sortent enfin le KOF'98 sur PS2 avec les perso rajoutés
      C'est mieux qu'un KOF 13 de la guerre des étoiles avec des quick shift combo de la mort impossible à faire quand tu fais pas n'importe quoi..

Commentaire

Envoyé par goraeve Voir le message
        Comme rester crédible dans le monde du jeux avec un test comme sa....vous pensez qu'il regrette depuis d'avoir dit sa....
        Tu parles, il doit toujours être à coté de ses pompes aujourd'hui.

Mais ce qui me fout hors de moi, c'est que ce gars, mine de rien, bah il a été payé pour distribuer sa merde.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

c est scandaleux!!!

il mériterait que je lui mette mon poing dans la gueule!!
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Nan, mais c'est juste que c'est la version Dreamcast qui est testée.
            Il aurait joué sur CPS-3 ou PS2 il aurait de suite vu que c'est le jeu ultime grâce aux timings parfaits.

Commentaire

Il a pas tout faux quand même ce test.

Commentaire

Il est surtout incomplet : aucun commentaire sur la frame !
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

C'est juste qu'il l'a pas vue.

C'est ça le drame !!

Commentaire

Enfin quelque part, c'est pas une tragédie.

Le testeur est à l'image du lectorat, et c'est probablement l'avis qu'aurait 85% des lecteurs de jeuxvideo.com en y jouant.

Ca n'enlève rien au fait que le test soit baclé, ce n'est pas pire que le test d'un élitiste qui oublierait que malgré ses commentaires et explications à foison sur la richesse du jeu, ça passera au dessus de la tête de la très grosse majorité des personnes. Faut juste faire la part des choses.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

De mémoire Consoles+ n'avait pas fait mieux à l'époque avec un somptueux test de Kael (grand testeur devant l'éternel)
                      qui avait mis une note avoisinant les 85% à la version DreamCast et avait précisé dans son test que ce Third strike
                      avait été développé spécialement pour la DC et n'était jamais sorti en arcade...

:mot_grossier:

Commentaire

Vive kof vivement le 12 pour 2008 ou 2009 en attendant je vais continuer ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...
                        X