Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sonic et vf 5 sur ps3 bien ou pas?merci

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sonic et vf 5 sur ps3 bien ou pas?merci

Bonjour je voulais savoir si sonic et virtua fighter 5 sur ps3 sont des bon jeux ou pas car je n'ai pas de playstation 3 et vu les prix je ne voudrais pas en achéter une pour des jeux qui n'en valent pas la paine;

Merci beaucoup

Oublie le sonic direct, c'est une daube momumentale largement inférieure à Sonic Adventure 1 ou 2 sur DC. Par contre virtua fighter 5, tu peux y aller les yeux fermés, sachant que si tu n'y a jamais joué, il va te falloir un sacré temps d'adaptation (timing, technique...).
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

ok merci ben je crois que je vais attendre un peu avant de me prendre une ps3 car juste pour vf 5 sa fait cher et tanpis pour sonic il restera ou il est.

Commentaire

Moi j'te conseillerai plutot de t'acheter une DC avec les deux Sonic Adventure et Virtua Fighter 3TB. Tu peux t'en tirer pour une cinquantaine d'euros...

Commentaire

j'ai deja une dreamcast avec c'est jeux la ,une ps2, game cube ,neo geo cdz ,aes, mvs ,sarturn

Commentaire

Ouais... Bah attends au moins qu'il y ait des jeux sur ps3...

Commentaire

sa c'est sur merci

Commentaire

Entre parenthèses, le nouveau Sega Rally a l'air d'être une bombe !
                The correct way to spell Neo·Geo:
                □ Neo Geo
                ■ Neo·Geo

Dreamcast
                Akumajô Dracula

Commentaire

Envoyé par Julien Voir le message
                  ou pas
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

oup as aussi .. j ai testé la demo..le jeux est resté au mag

Commentaire

Envoyé par Julien Voir le message
                      même avis que les autres... essaie la demo et on en reparle

Commentaire

La PS3 étant vendue par pack, tu auras droit à la console avec Heavenly Sword + Formula One Championship + 1 sixaxis, le pack avec Resistance + Motorstrom + 1 sixaxis, le pack PES 8 ou le pack Spiderman 3.

Après, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une PS3 pour jouer à des jeux multi supports. Tu ne parles même pas du lecteur Blu Ray, du online gratuit ou du fait qu'elle soit relativement silencieuse.

Tu devrais réfléchir à la plus value que t'apporterait la PS3 par rapport à la XBOX360, car le calcul se fait sur cette comparaison et pas en se demandant si c'est intéressant d'acheter une PS3 maintenant.

Commentaire

ou attendre le pack PES (pour ceux qui aiment)

Commentaire

Merci a tous pour vos reponses je ne vais donc pas me prendre de ps3 pour le moment sa attendra l'année prochaine et pour la xbox 360 machine pas fiable et manque de popularité au japon alors non.

MERCI MERCI MERCI @ +

Commentaire

Envoyé par laurab4369 Voir le message
                              manque de popularité au japon alors non.
                              A noter également qu'elle cartonne pas au Nigeria.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                              X