Annonce
Réduire
Aucune annonce.
sonic et vf 5 sur ps3 bien ou pas?merci
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par yori Voir le messageIl vous mène en bateau. Il n'a pas acheté la console et le jeu. Ce mec est un fake.
.....
(
)
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
C'est pas bien la jalousieEnvoyé par yori Voir le messageIl vous mène en bateau. Il n'a pas acheté la console et le jeu. Ce mec est un fake.
Evite de perdre ce qui fait office de garantieEnvoyé par laurab4369 Voir le messageJ'ai la playstation 3 avec virtua fighter 5
Je ne regrette rien franchement rien que pour ce jeux la sa vaux le coup de mettre 400 euros
Je suis trop content que du plaisir
Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Non mais en fait Yori voulait dire:
Et il a raison, parce que très honnêtement, j'étais pas du tout au courant que la version ps3 était jouable online.Envoyé par yori Voir le messageIl vous mène en bateau. Il ne suit pas l'actu du jeu video. Ce mec est une quiche." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Ahhhhh..Mais maintenant que je relie j'me rends compte que j'avais rien capter; Yori faisait référence à laura en parlant de fake. Faut qu'j'arrête de boire. Donc je récidive, je suis vraiment une quiche (imbibée de Jeanlain j'avoue(au passage pour Kretinou, la Jeanlain accompagne merveilleusement bien la raclette au Brezain))." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Tu parle de mois comme le dit HxCseb?Envoyé par yori Voir le messageIl vous mène en bateau. Il n'a pas acheté la console et le jeu. Ce mec est un fake.
Commentaire
-
Laura, pour contre argumenter Yori, tu fais une belle photo de toi que tu nous envoie pour qu'on la mette dans le trombi
Puis une autre de toi jouant à VF5
Sinon ils vont te laisser pourrir en quarantaine
Allez, bats-toi pour sortir de là
Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Oui, je comprends pourquoi tu as rédigé un rébus sous mon post du coup.Envoyé par HxCseb Voir le messageYori faisait référence à laura en parlant de fake.
J'espère que tout le monde a remarqué que Laurab n'a subitement plus acheté sa console, mais se l'est faite offrir par ses parents. On gratte encore un peu et il finira par dire qu'il y a joué 5 minutes chez son cousin le week-end dernier.
Commentaire
-
P'tain c'te quiche! pesman66@hotmail.fr" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire

Commentaire