Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jumpman débarque !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jumpman débarque !

Bonjour bonjour !!

Alors voilà, moi, c'est Seb alias Jumpman sur de nombreux forums. Je suis joueur/collectionneur. Je posséde plusieurs consoles

-Atari 2600
    -Nes
    -Snes
    -Megadrive
    -Game Cube
    -DS

Et bien sûr, une Neo Geo (une US pour être plus précis) ! Mon amour pour cette console a commencé a l'âge de 11 ans (j'en ai 28 maintenant...) alors qu'un pote en avait acheté une. J'en avais déjà entendu parler sur C+ mais y jouer, c'était une autre paire de manches...
    Bref, il a fallu attendre un long momment avant de pouvoir m'en procurer une. J'en avais acheté une Jap au départ. Mais devant quelques soucis financiers, j'ai dû la revendre. Je me suis ensuite, acheté une Neo CD-Z : Elle n'a fonctionné qu'une seule journée ! Retour au magasin pour me la faire rembourser mais là, le vendeur me dit :

Bon... Heureusement, un pote me vendit la sienne avec quelques jeux pour un somme tout a fait correcte ! Donc, maintenant, je suis heureux !

Pourtant, étant donné que je posséde d'autres consoles, j'ai du mal a nourrir ma Neo en jeux... Donc, j'aimerais me mettre aux MVS. Dilèmme : Dois je prendre un adaptateur type Convertor 2 ou bien carrément acheté un slot MVS consolisé ??

A part ça, tout va bien...
    Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

salut,
    si t'as du budget, que tu desires garder ton aes et ne pas te prendre la tete prend le converter ll, sinon le choix le + raisonnable au niveau pépète reste le slot!
    neoman

Commentaire

Effectivement, le probléme est que je posséde quelques jeux en AES... Cela m'embêterais de les revendres pour ensuite les racheter en MVS.

Je vais certainement prendre un convertisseur donc... J'espére ne pas avoir de mauvaise surprises.

Commentaire

surtout pour le ll va falloir sortir le budget autour de 180€!
        neoman

Commentaire

180 euros... C'est de la rigolade ! Moi, je l'ai trouvé a 299 euros (chez Retrogames)...

D'ailleurs, tu le trouves où a 180E ??

Commentaire

Envoyé par Jumpman Voir le message
            180 euros... C'est de la rigolade ! Moi, je l'ai trouvé a 299 euros (chez Retrogames)...

Les businessmen du forum vont te sauter dessus.

A part ça... WELCOME.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message

Les businessmen du forum vont te sauter dessus.
              Même pas peur !

Commentaire

ben d'occase c a peut pres les prix!
                neoman

Commentaire

Bienvenue gars
                  Ton pseudo m'est pas inconnu, tu serais pas le jumpman qui traine sur le forum consolesplus par hazard ?

Commentaire

bienvenue a toi !

si tu bidouille un minimum, choppe un slot et consolise-le, ou fais un pti supergun. (idealement, tu recup un slot 2 et tu consolise). Ca coutera pas plus cher qu'un adaptateur (voire moins), et il n'y aura aucun doute sur la compatibilité pour les jeux. En plus, tu l'auras pour la jour où tu passeras à la borne (mais si, tu y viendra, comme tout le monde !), tu pourras aussi mettre un unibios facilement, et pis (lachez les trolls) tu auras du VRAI matos arcade !!!

Commentaire

nagrom n'a pas tort, moi, apres mure reflexion j'ai opté pour le slot mv 2f d'ailleurs va falloir que je me mette au boulot!
                      neoman

Commentaire

Envoyé par neodrive Voir le message
                        Bienvenue gars
                        Ton pseudo m'est pas inconnu, tu serais pas le jumpman qui traine sur le forum consolesplus par hazard ?
                        Oui, tout a fait... J'traine aussi sur Gameforever.fr, Gamekult.com et Gameblog.fr.

Commentaire

Envoyé par nagrom Voir le message
                          bienvenue a toi !

si tu bidouille un minimum, choppe un slot et consolise-le, ou fais un pti supergun. (idealement, tu recup un slot 2 et tu consolise). Ca coutera pas plus cher qu'un adaptateur (voire moins), et il n'y aura aucun doute sur la compatibilité pour les jeux. En plus, tu l'auras pour la jour où tu passeras à la borne (mais si, tu y viendra, comme tout le monde !), tu pourras aussi mettre un unibios facilement, et pis (lachez les trolls) tu auras du VRAI matos arcade !!!
                          Bah nan, je ne suis pas bricoleur du tout... Par contre, un mec me propose justement ce type de slot (SLOT MVS MV2F CONSOLISE) et j'hésitais un peu.
                          Le truc qui m'embête, c'est de devoir racheter la petite dizaine de jeux AES que je posséde (car, je ne vais pas garder ma Neo en plus du slot, ma copine me flinguerait !)... Ca fait quelques jours que cela trotte dans ma tête et je n'arrive pas a me décider réelement !

Commentaire

Tiens, j'ai une p'tite question là tout de suite...

Si je joue via un adaptateur (type Convertor 2), est ce que je peut me servir de ma memory card ??

Commentaire

-=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                              X