Pour répondre a ta question et ce que moi j'ai fait étant dans la méme problematique que toit c'est de te pendre un arcade systéme avec un slot mvs,pas très cher,et pour moi plus intérésent qu'un banal convertiseur a 200 euros.
Pas de place pour une borne chez moi malheureusement...
Ha oui au fait : Quelles sont les différences entre les jeux AES et MVS ? Je parle bien entendu des menus, options, etc... Peut on régler la difficulté sur un jeu MVS ?
Pas besoins de borne avec un arcade systéme c'est sur ta tv que sa ce passe.
Sinon les jeux mvs ont des modes de jeux comme le training survival en moins et les menus sont simpliste tu peus biensure régler la dificulter du soft.
Parcontre je crois qu'avec un bios sa change tous renseigne toi.
Bienvenue :coup_de_grisou: On se connaît déjà (sur un autre forum avec un autre pseudo)...
faute de place... tu peux tjrs investir dans petite Astro, 1 m² c'est amplement suffisant, tu pourras ainsi revendre ta collec AES et tout récup pour une bouchée de pain en MVS avec les pieds sur une mine dans le monde de l'arcade en prime.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Bienvenue :coup_de_grisou: On se connaît déjà (sur un autre forum avec un autre pseudo)...
faute de place... tu peux tjrs investir dans petite Astro, 1 m² c'est amplement suffisant, tu pourras ainsi revendre ta collec AES et tout récup pour une bouchée de pain en MVS avec les pieds sur une mine dans le monde de l'arcade en prime.
Laura, ' faut pas qu' tu penses qu'à ta gueule ! :nombril:
Jump, tu t'en mordras les doigts si c'est ta copine qui gère le budget...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire