Moi, j'attends de voir kof XII, avec enfin des sprites entièrement refaits !
Comme ça, on verra bien de quoi ils sont vraiment capables
Mais bon, vu les premières infos, ça s'annonce pas super ^^.
Un jeu mi 3D/2D, à voir.
Et dire qu'il y a encore quelques mois ils cherchaient une équipe pour développer le jeu !
Reste plus qu'à esperer, et qu'ils réedite la bonne note obtenue avec kof XI.
Comme ça, on verra bien de quoi ils sont vraiment capables
Mais bon, vu les premières infos, ça s'annonce pas super ^^.
Un jeu mi 3D/2D, à voir.
Et dire qu'il y a encore quelques mois ils cherchaient une équipe pour développer le jeu !
Reste plus qu'à esperer, et qu'ils réedite la bonne note obtenue avec kof XI.


Commentaire