Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNK Playmore: rupture ou continuité?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi, j'attends de voir kof XII, avec enfin des sprites entièrement refaits !
    Comme ça, on verra bien de quoi ils sont vraiment capables
    Mais bon, vu les premières infos, ça s'annonce pas super ^^.

    Un jeu mi 3D/2D, à voir.

    Et dire qu'il y a encore quelques mois ils cherchaient une équipe pour développer le jeu !

    Reste plus qu'à esperer, et qu'ils réedite la bonne note obtenue avec kof XI.

    Commentaire


    • #17
      Oui j'ai bien aimé KOF XI aussi mais curieusement je m'en suis vite lassé...Pourtant je me suis entrainé très longtemps dessus, notamment pour enchaîner les switchs entre les persos sans casser le combo!
      Neo Geo forever !!

      Commentaire


      • #18
        A mon avis la meilleure chose qui puisse arriver à SNK / Playmore serait de se faire racheter par un studio japonais performant qui donnerait un vrai bon coup de jeune à ces vieilles licenses...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Tarma Voir le message
          Playmore : moins de talent, impératifs économiques visés et tenus (la boîte survit) et parfois grosse maladresse.

          Tout à fait d'accord : le SNK-playmore actuel vise plusieurs catégories de gens : les nostalgiques fans de SNK bien-sûr, les gens qui connaissent SNK de réputation et qui s'essayent à plusieurs titres majeurs (d'où les compiles à répétition sur ps2), et ceux qui ne connaissent pas et qui découvrent des jeux comme metal slug 3D ou KOF MI.

          Quelque part, on ne peut pas en vouloir à SNK-Playmore d'avoir des impératifs économiques, d'où l'obligation de se diversifier (avec des jeux en 3D) et de faire des économies lors des développements de certains jeux (je pense par exemple aux multiples copier/coller des sprites au furs et à mesure des suites pour des séries comme Kof ou Samurai Spirits).

          Je pense que nous ne retrouverons jamais cette magie et cet amour pour les fans du feu grand SNK.

          Commentaire


          • #20
            Il faudrait qu'un studio avec de l'ambition et de l'argent mais sans licences fortes s'intéresse à SNK (Il peut laisser Playmore où il est) pour valoriser ses jeux:
            - En refondant complètement les jeux aux niveau des graphismes et de la musique (Avec de vraies musiques, Playmore peut garder le Bontenpi).
            - En prenant des risques sur des titres entièrement nouveaux comme l'a fait Capcom avec Resident Evil.
            - En laissant de côté certaines séries surexploitées (KOF, MS) pour revisiter d'autres malheureusement oubliées malgré leur potentiel énorme (View Point, LB, MOTW, AOF, ...). La rareté crée l'attente, il suffit de voir l'émotion suscitée par l'annonce de SF IV.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Rei Voir le message
              - En prenant des risques sur des titres entièrement nouveaux comme l'a fait Capcom avec Resident Evil.
              - En laissant de côté certaines séries surexploitées (KOF, MS) pour revisiter d'autres malheureusement oubliées malgré leur potentiel énorme (View Point, LB, MOTW, AOF, ...). La rareté crée l'attente, il suffit de voir l'émotion suscitée par l'annonce de SF IV.
              En gros, ca s'apelle de l'ORIGINALITE n'est-ce pas ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Rei Voir le message
                - En prenant des risques sur des titres entièrement nouveaux comme l'a fait Capcom avec Resident Evil.
                Alone In The Dark dit bonjour.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #23
                  l'exemple est malheureux
                  mais le fond est vrai
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je profite du sujet pour lancer un petit clin d'oeil à days of memories un jeu snk playmore pour ds. Il s'agit d'une simulation de drague pour otaku (pas moi) ou pour neogeo'sgirlsfans (moi). Trés jolis artwork et aventure sympa, un jeu à placer sous son matelas...(malade)

                    Commentaire


                    • #25
                      Excellent sujet !
                      Il faut que je pense à repasser par ici !

                      Commentaire


                      • #26
                        Tout ça pour sortir de la quarantaine...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par DokToR Voir le message
                          Tout ça pour sortir de la quarantaine...
                          Il est comme moi ce p'tit gars ! Il a déjà tout compris dès le début !

                          Commentaire


                          • #28
                            quel dommage c'est tjs au même que ça profite

                            Commentaire


                            • #29
                              SNK Playmore, c'est pas le top par rapport à L'ex, mais ils ont quand même réussi le KoF'2002, qui pour moi est le meilleur des KoF!..vient ensuite le KoF98!...

                              PSN : Maskman999

                              THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui faut pas se plaindre comme même. SNK n'est plus, mais Playmore nous (me) fait plaisir. Enfin ils pourraient nous encore PLUS plaisir en sortant un FATAL FURY 4, HEEIIIINNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X