Envoyé par Kim KaphWan
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SNK Playmore: rupture ou continuité?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pourquoi pas après les compiles sur Wii, DS, les super-compiles sur PS3 et autres (oups), les refontes de jeux anciens (KOF 94, 98, ...). SNK-P a l'esprit écolo, qu'est-ce qu'ils recyclent chez eux!!Envoyé par Kim KaphWan Voir le messageOui faut pas se plaindre comme même. SNK n'est plus, mais Playmore nous (me) fait plaisir. Enfin ils pourraient nous encore PLUS plaisir en sortant un FATAL FURY 4, HEEIIIINNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
Pour ma part je trouve tout de meme le travail de SNK/Playmore d'un assez bon niveau ! Oui bien sur on peut toujours critiquer , c'est sur ce n'est pas notre SNK a nous ... Mais bon il tienne tout de meme la route .
Les 2 derniers Samsho sont pas su tout mal voir meme tres bon , KOF 2001 pareil .
Juste une chose : Qu'il reparte sur de nouveaux jeux sa serait vraiment bien
Commentaire
-
Une suite à Buriki One, un jeu audacieux, avec quelques arènes en plus, où l'on se déplacerait sur une carte mondiale pour un véritable championnat, un Mark of the Wolves 2, tant qu'à faire, sans oublier un petit Last Blade 3 et un nouvel Art of Fighting, le tout en 31 Khz avec une animation qui bute, pas du GG like
Pour SamSpi et Metal Slug, il commence à y en avoir beaucoup, entre les épisodes 2D, les 3D, les portables, et la qualité des derniers laissant à désirer, ils pourraient se tourner vers d'autres séries un peu laissées pour compte...
C'est beau d'rêver
Commentaire
-
Il est vrai que l'exploitation intensive de certaines séries me laisse dubitatif quant à la stratégie de SNK-P.
Remplissent-ils les caisses de manière pusillanime dans le but de proposer des choses nouvelles à l'avenir?
Exploitent-ils le filon jusqu'à épuisement sans voir plus loin?
Je suis d'accord pour sortir du coma AOF, LB, FF...
Pourquoi pas aussi un View Point 2?
Commentaire
-
Ce qui est assez dommage de la part de SNK Playmore c'est d'utiliser uniquement les licences rachetés et les adapter aux technologies actuelles.
Soyons clair, les kof, fatal fury et autres représentent une assez grande source de profit, simplement le Monsieur (Président de SNK Playmore) à sans doute oublier que le marché de retrogaming constituait aussi une source de profit qui est non négligeable (prototypes de jeux et suites réclamés par beaucoup en sont les exemples).
Si on prend l'exemple de ngdevteam avec Last Hope, c'est flagrant. Il ne reste plus que la version MVS du jeux et c'est gagné pour eux (et ça se fera sans doute...). Tout ce qui touche à l'AES, MVS et CD se vend !
Eh oui, il y en a qui réfléchissent^^
Rappellons que le "NEO GEO WORLD" (sans faire allusion au salon) est quand même assez bien implanté. Console intemporelle, jeux incontournables, et autres critères "psychologiques" à prendre en considération chez le gamer/collectionneur relanceraient cet univers, qui à mon avis, n'est pas prêt de sombrer dans l'oubli.
Et puis, disons le franchement, la NEO s'est quand même démocratisée contrairement à il y a 15 ans de cela.
Faire des compils c'est bien beau, mais c'est inégalable et SNK Playmore sait pertinamment que les prix NEO restent élévés, surtout l'US.
Même un jeux qui coute 70 boules, quand on y réfléchit bien, c'estpas rien, le prix est semblable à une compil made by SNK Playmore et la firme ferait bien de se tourner un instant vers ceux qui sont prêt à mettre un prix sur un jeux au lieu d'une compil. Et ils sont nombreux, que ce soit en France ou ailleurs.
M'enfin, c'est bizarre que la firme n'ouvre pas plus les yeux à ce sujet.
Il ont du trouver leur Président dans un poubelle à Naples, où je ne sais quoi, mais c'est bien dommage.
Commentaire
-
C'est pas Eikichi Kawazaki ?Envoyé par Reyko Voir le messageM'enfin, c'est bizarre que la firme n'ouvre pas plus les yeux à ce sujet.
Il ont du trouver leur Président dans un poubelle à Naples, où je ne sais quoi, mais c'est bien dommage.
Commentaire
-
Fatal Fury, Fatal Fury 2, Fatal Fury Special, Fatal Fury 3, Art of Fighting, Art of Fighting 2, Last Resort, Samurai Shodown, Samurai Shodown II...Envoyé par Reyko Voir le messageIl n'est même pas digne d'être nommé
Lui aussi c'est une pauvre merde !
En effet c'est une pauvre merde !
Commentaire
-
Oui, j'ai édité, mais uniquement la forme.
Je trouvais que ça ne faisait pas propre.
Ben Herman, mais c'est le boss de la branche ricaine. Je ne pense pas qu'il ait autant de poids que le cultissime E. Kawazaki qui a fondé SNK en 1978 et Playmore.
Commentaire
Commentaire