Pour moi cette année, ce sera sûrement un iPod nano, vu que mon beau Sony m'a lâché (prise casque décédée... ). Elément aidant à la survie dans le métro.
Pour moi cette année, ce sera sûrement un iPod nano, vu que mon beau Sony m'a lâché (prise casque décédée... ). Elément aidant à la survie dans le métro.
Je ne sais pas si c'est fréquent, mais je connais quatre personnes qui ont eu des problèmes avec leur prise casque sur...leur iPod.
Seule une de ces personnes a choisi la réparation, ça lui a coûté pratiquement le tiers de ce qu'il avait payé son iPod à l'époque.
Pour ma part peut etre un petit MVS converter ou phantom pour que quelques perles AES hors de prix puissent enrichir ma ludothèque
a+
Je te le déconseille, achète plutôt des conversions. J'ai eu un MVS converter II (avec led bleue) et je l'ai revendu au bout d'un mois, il y a des bugs sur pas mal de jeux
C'est bon à savoir, c'est pareil sur tous les modèles ?
Sinon je me rabat sur un slot MVS avec des ports manettes (j'ai la flemme de me refabriquer un supergun)
C'est bon à savoir, c'est pareil sur tous les modèles ?
Sinon je me rabat sur un slot MVS avec des ports manettes (j'ai la flemme de me refabriquer un supergun)
pour le prix d'un tel converto, la meilleure solution est d'avoir un slot MVS que tu consolise (si tu es un peu bricolo, il y a moins de travail que sur un supergun)
Commentaire