Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez fait votre commande au pére noel?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi j'ai commandé un supergun au petit papa Noël, comme ça je pourrais jouer à tous les beat de Capcom

Commentaire

• Envoyé par guigui Voir le message
      Moi j'ai commandé un supergun au petit papa Noël, comme ça je pourrais jouer à tous les beat de Capcom
      un sigma raijin?

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
        un sigma raijin?
        Pour l'instant je ne me suis pas encore décidé sur le modèle. j'ai juste pris la décision, en accord avec moi-même, de m'offrir un supergun.

Commentaire

• Donc tu es le Père Noël.

Commentaire

• Donc je suis une ordure

Commentaire

• Commentaire

• Pour moi cette année, ce sera sûrement un iPod nano, vu que mon beau Sony m'a lâché (prise casque décédée... ). Elément aidant à la survie dans le métro.

Commentaire

• moi aussi mon lecteur mp3 samsung est inutilisable, sans le faire expres j'ai effacé les fichiers système (mouais)

j'ai pris un lecteur sony mais il fonctionne mal, s'éteignant de manière intermitante
                  forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Vous pouvez pas avoir un autoradio comme tous le monde
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                      Vous pouvez pas avoir un autoradio comme tous le monde
                      ou un ghetto blaster
                      .
                      "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Pour moi cette année, ce sera sûrement un iPod nano, vu que mon beau Sony m'a lâché (prise casque décédée... ). Elément aidant à la survie dans le métro.
                        Je ne sais pas si c'est fréquent, mais je connais quatre personnes qui ont eu des problèmes avec leur prise casque sur...leur iPod.

Seule une de ces personnes a choisi la réparation, ça lui a coûté pratiquement le tiers de ce qu'il avait payé son iPod à l'époque.

Commentaire

• Pour ma part peut etre un petit MVS converter ou phantom pour que quelques perles AES hors de prix puissent enrichir ma ludothèque

a+
                          SOCCER BRAWL ADDICT

Commentaire

• Envoyé par callmebru Voir le message
                            Pour ma part peut etre un petit MVS converter ou phantom pour que quelques perles AES hors de prix puissent enrichir ma ludothèque

a+
                            Je te le déconseille, achète plutôt des conversions. J'ai eu un MVS converter II (avec led bleue) et je l'ai revendu au bout d'un mois, il y a des bugs sur pas mal de jeux

Commentaire

• C'est bon à savoir, c'est pareil sur tous les modèles ?
                              Sinon je me rabat sur un slot MVS avec des ports manettes (j'ai la flemme de me refabriquer un supergun)
                              SOCCER BRAWL ADDICT

Commentaire

• Envoyé par callmebru Voir le message
                                C'est bon à savoir, c'est pareil sur tous les modèles ?
                                Sinon je me rabat sur un slot MVS avec des ports manettes (j'ai la flemme de me refabriquer un supergun)
                                pour le prix d'un tel converto, la meilleure solution est d'avoir un slot MVS que tu consolise (si tu es un peu bricolo, il y a moins de travail que sur un supergun)

Commentaire

Chargement...
                                X