hoho
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vous avez fait votre commande au pére noel?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par snocyr Voir le messagemoi j avais demander une grosse bite....
Commentaire
-
Envoyé par Violent Ken Voir le messageMoi j'ai demandé ça pour mon tout premier Noël...et vu celle que j'ai aujourd'hui...je crois toujours au père Nowel...
Commentaire
-
Envoyé par Violent Ken Voir le messagePour info, j'ai quand même ma copine depuis 8ans hein!
Et la purge se passe bien!
Photo
Commentaire
-
*up*
Shupy a brisé tous mes rêves dès le 2ème post de ce topic :(
Cette année, je veus Ryuga déguisé en mère noël! Chez moi! Avec des cadeaux plein les bras
Commentaire
-
Cette année je veut ma Naomi cab, mais le papa nawel peu pas me livré
Commentaire
-
-
Envoyé par Marley Voir le messageCette année je veut ma Naomi cab, mais le papa nawel peu pas me livré
Nan mais je croyais que tu avais un espace ?
Un peu d'essence et tu as tout ce que tu veux
Commentaire
-
Non mais l'espace j'ai la distrib à faire (:joueaveclefeu, du coup je peu pas me permettre de faire 900Km (1800 allez / retour) pour allez la chercher
Dé gou té
Commentaire
-
Ah ah... c'est con.
Si ca avait été en bretagne ta borne, je pouvais te proposer un transport jusqu'a marseille début décembre (fallait juste que tu héberges une remorque chez toi une 10aine de jour en échange)
Commentaire
-
Ca m'aurait pas déranger, mais elle est en belgique :(
Commentaire
-
Envoyé par Marley Voir le messageCa m'aurait pas déranger, mais elle est en belgique :(
Faut savoir parler aux belges
Commentaire
-
Bah la négoce c'est bien passer avec Gilles, c'est pas le problème, c'est juste que sont livreur est pas chaud pour venir dans le sud prendre un peu le soleil (smoke)
Commentaire
Commentaire