Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est pour vous votre KoF préférés sur NeoGeo ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est un combat,peine perdue contre la vie.
    Laamentable.
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

KOF 2000 (snk au top,les plus beaux artworks avec le 99)
      KOF 98 (ca se passe de commentaire, la classe stou)
      KOF 2001 (un grand incompris)
      KOF 99 (ambiance de ouf, artworks a tomber)
      KOF 96 (nostalgie quand tu me tiens)
      KOF 97 (ambiance, orochi iori)
      KOF 95 (la claque, l'edit mode)
      KOF 2003 (mouais pas mal)
      KOF 94 (jpréfére le 95)
      KOF 2002 (je l'aime vraiment pas cuilà)

Voilà !
      Jouez à mon jeu !
      http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

Envoyé par Cheuboh Voir le message
        KOF 2000 (snk au top...)
        snk au top ? bah franchement je trouve pas que les décors soient terribles du tout dans le 2000. ils sont pour la plupart vides. qd on compare au 99 ca fait peur. par exemple le stage dans le désert est particulierement honteux je trouve avec son ciel d'une seule couleur, sans dégradés
        le stage de zero aussi est vraiment pas terrible avec le pauvre lustre qui tombe au 2eme round si je me souviens bien (zero lui meme est bidon comme boss, le plus moche de chez snk). ce jeu laisse vraiment une impression de non-fini à ce niveau.
        heureusement que les ziks, les arts et surtout le gameplay soient aux ptits oignons....

Commentaire

Envoyé par LCS Voir le message
          snk au top ? bah franchement je trouve pas que les décors soient terribles du tout dans le 2000. ils sont pour la plupart vides. qd on compare au 99 ca fait peur. par exemple le stage dans le désert est particulierement honteux je trouve avec son ciel d'une seule couleur, sans dégradés
          le stage de zero aussi est vraiment pas terrible avec le pauvre lustre qui tombe au 2eme round si je me souviens bien (zero lui meme est bidon comme boss, le plus moche de chez snk). ce jeu laisse vraiment une impression de non-fini à ce niveau.
          heureusement que les ziks, les arts et surtout le gameplay soient aux ptits oignons....
          c'est vrai que certains decors sont pour la plupart sans vie. (quand tu regardes ceux d'osaka 95 ou pao pao cafe 94, y a clairement un fossé.)

Par contre zero est moche mais bien animé au niveau de sa cape à lames de rasoir.

Commentaire

file dans le topic du dalleux coller des images de laam toi

Commentaire

En fait tu fais un copier coller des cette question posée 3'000 fois... bordel vous regardez jamais ce qui à déjà été fait !!!!!

Et c'est quoi votre top 10 neo geo..?

Commentaire

Envoyé par bolexxviii Voir le message
                En fait tu fais un copier coller des cette question posée 3'000 fois... bordel vous regardez jamais ce qui à déjà été fait !!!!!

Et c'est quoi votre top 10 neo geo..?
                1- kof2001
                2- metal slut4
                3- fatal rufy
                4- andros dunos
                5- samurai shodow 5
                6- real boot special
                et jean passe

Commentaire

Sans vie ?
                  Oui et alors ?
                  Pour moi un beau décor c'est pas forcément un décor avec plein de gugusses qui agitent les bras dans le fond, et le coté -je regarde la baston en sirotant mon café (le gros dans la cour du 99)- j'ai jamais trouvé ca vraiment justifié ni trés malin...
                  Le tractopelle qui défonce le mur et qui vibre ensuite, les jeux de lumières avec les flaques d'eau et les éclairage dans la rue, le sable qui se déplace dans le désert, le ventilo avec éclairage qui bouge dans le fond dans l'espece de salle des machines ?
                  Tout ca ca te plait pas ? Tu trouves pas que ca rend quand même vachement bien ?
                  Aprés si je dit snk au top c'est aussi pour l'habillage trés bien fait, les musiques, tous les sprites animés des strikers créés juste pour ce jeu (le boulot de dingue), le roster, le gameplay, l'intro, tout quoi, pour moi snk a vraiment marqué le coup avec celui là avant de rendre son tablier.
                  Jouez à mon jeu !

Commentaire

Sans vie ?
                    Oui et alors ?
                    Pour moi un beau décor c'est pas forcément un décor avec plein de gugusses qui agitent les bras dans le fond, et le coté -je regarde la baston en sirotant mon café (le gros dans la cour du 99)- j'ai jamais trouvé ca vraiment justifié ni trés malin...
                    Bah esthétiquement, les décors du 2000 n'est pas ce qui s'est fait de mieux.(la ventile de l'usine tourne bien, encore heureux, ça fait 1 animation lol)
                    Quand tu vois paopao cafe du 95 avec ses serveuses qui passent, le zikos qui joue du sax et duck king en costard qui se fait payer un coup par heavy D, c'est excellent.
                    Pas justifiés? et alors? ça rajoute un charme à l'atmosphère du titre, du moins c'est ce que je pense.

Commentaire

Rectif, je parlais du pub de kof95
                      et paopao cafe du 94

Commentaire

La meilleure démo, c'est le 95.

Jouer à un KOF, ça abime la cartouche AES.

Commentaire

Je suis pas trop d'accord sur le plan esthétique justement.
                          C'est clair que le pub du 95 est bien sympa, je dis pas le contraire.
                          Maintenant je trouve les décors du 2000 quand même bien au dessus techniquement, ok ya moins de monde dans le fond, c'est pas le même esprit chaleureux que les décors que tu cite mais l'anim dont tu parles pour l'hélice, yen a qu'une peut etre mais elle est juste 10 fois plus dure à faire que les anims du pub, et le rendu avec la lumière est quand même super classe.
                          Dans le 2000 ya aussi l'aquarium ou la rue ou ya pas mal de peuple
                          Jouez à mon jeu !

Commentaire

Cherchez pas, les décors et musiques de Last Blade 1 & 2 enterrent tout

Commentaire

Non ceux de metal slug 3 si on va par là
                              Mais on cause kof là
                              Jouez à mon jeu !

Commentaire

Dans le 2000 ya aussi l'aquarium

>> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel