Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• présentation

bonjour,
    je fait comme tout le monde je vien me manifesté en crée une discussion en zone de quarantaine.
    wala je suis technitien et commence dans la vie active (21ans) et j'ai eu une vision d'enfance remonté avec ma remise de mon premier chéque .. la neo geo ma parlé je n'y connait malheureusement pas grand chose a cette fabuleuse console mise a part mes petites recherche sur internet ou justement je suis tombé nez a nez avec ce site
    mes recherche étant de m'informé sur cette console pour biensur en faire l'acquisition le plus rapidement étant le mieux wala
    je n'attend plus que de sortire de la zone de quarantaine pour allé sur le forum "petites annonces"

Envoyé par skeulpark Voir le message
    je n'attend plus que de sortire de la zone de quarantaine pour allé sur le forum "petites annonces"
    Dommage, c'était bien parti :(

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
      Dommage, c'était bien parti :(

Commentaire

Salut à toi l'ami! Nous avons les meilleures P-A du quartier, j'espère que tu t'y plairas et fera de bon deals!!!

(smoke)

Commentaire

Bienvenue
          Moi aussi je me suis inscrit tres recement et tu verra on est tres bien accueilli !!
          A+

Commentaire

Rrooh les fautes d'orthographe skeul^^.

Bienvenue sinon.

Commentaire

Bienvenue
              S'inscrire pour les PA, ça le fait moyen... avoue plutôt que tu rêverais de poster sur -== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Commentaire

Welcome to here !

Commentaire

Bienvenue
                  ne pas parler PA au premier post ...

Commentaire

Bonsoir,
                    oui je m'excuse pour les fautes d'orthographe, il est vrait que j'en fait souvent dans la vie de tout les jours, pour ceux qui est des petites annonces je suis daccord que ce n'est pas le but du forum mais c'est comme ça que j'ai eu envie de m'inscrire dans un premier temp héhé
                    alor je ne vois pas en quoi c'est mal =x enfin bon ...
                    merci beaucoup pour les messages de bienvenus

(ps: ?? qu'elles sont ces allucions au fils de pute ??)

Commentaire

Commentaire

Salut et bienvenue.

Les PA, c'est là que tu trouveras un maximum d'informations sur cette fabuleuse console dont tu ne connais pas grand chose (ou pas).

Quant à "fils de pute", ou "enculé de ta race", la vraie réponse se trouve dtc ici.

Maintenant au boulot: AES, MVS, prix du matériel, ton budget, tout ça...

Commentaire

Salut et Bienvenue

En meme temps si tu veux faire les PA pour acheter et apres parler Neo ca va hein !

Si tu viens ici faire du commerce c'est différent...

Santé
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

oui absolument , mon but est de possédé la console pour pouvoir décrire mes impression, je vois mal comment en parlé sans jamai avoir eu l'occasion d'y joué :(
                            pour ce qui est du budgé il doit etre de moin de 400€ je suis un joueur pas un collectionneur meme si sur neo geo tout est collector ^^'

Commentaire

troll busted!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X